Cherche jantes. et conseils de pneus Le sujet est résolu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Il faut savoir,fais des tofs ça pourra aiderClarane a écrit :Pour être honnête je n'en sais rien..
C'est en changeant mes pneus et en voulant rééquilibrer mes jantes qu'ils s'en sont rendus compte..
Lacave ?
sinon lacave bah c'est lui :mrgreen:

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Comment se retrouver avec sa pire tete de cul. Howard, je te previens que si tu continues a balancer un peu partout cette photo tu ne vas pas dormir au prochain meeting :mdr :mdr :mdr
Sinon plus serieusement montre moi les photos de tes RM, je te dirais ce que tu peux en faire avec les tarifs pour les remettre en etat si besoin est.
Il me faut pour cela photos montrant le voile ext et int
Sinon plus serieusement montre moi les photos de tes RM, je te dirais ce que tu peux en faire avec les tarifs pour les remettre en etat si besoin est.

-
Clarane
Magnifique ta golf !!!La Cave™ a écrit :Comment se retrouver avec sa pire tete de cul. Howard, je te previens que si tu continues a balancer un peu partout cette photo tu ne vas pas dormir au prochain meeting :mdr :mdr :mdr
J'aimerais bien faire des photos... il faudrait juste demander à mon ex de me les rendre...
-
La Cave
- Hall of Fame

-
La Cave
- Hall of Fame

-
khalou
a combien le prix des RM ?La Cave™ a écrit :Les RM ca se trouve sans trop de soucis... Les RS compatible Mk1 ca se corse deja un peu sans le gros budget qui va avec.
Des RM je t'en trouve sans soucis. Mais c'est vrai que si c'est un budget de 250 € pour du neuf c'est du mission impossible
j'hésite entre les BBS RM ou RS ou des bonne ATS CUP enfin pas le même style mais deux style qui m'attire
-
dufour roland
Sujet très intérésant c'est vrais que des bbs RM se sont de trés belle jantes mais en trouver qui ne sont pas abbimés c'est très difficile surtout chez nous avec les nids de poule (j'ai déjas cassés la suspension de mon chevy van a l'arrière pourtant a lame en plus un heavy-duty)Mais je pense a sa les ATS classic elle se font en 15 pouces pour les cox pour nos golf y a t'il autre chose que du 13 pouces .Si non quelle déport maxi ,ET
pneumatique pour que sa ne frotte pas dans les ailes et que sa ne dépasse pas non plus car c'est interdi.(c'est pour un 82 donc pas d'extention d'ailes) Merci!
pneumatique pour que sa ne frotte pas dans les ailes et que sa ne dépasse pas non plus car c'est interdi.(c'est pour un 82 donc pas d'extention d'ailes) Merci!
-
khalou
pour la taille des pneuson ma conseillé du 195/50 R15 et on ma dit si tu est rabaissé prend du 185/45 R15 je crois que c'est la taille que la cave a mis sur c'est RMdufour roland a écrit :Sujet très intérésant c'est vrais que des bbs RM se sont de trés belle jantes mais en trouver qui ne sont pas abbimés c'est très difficile surtout chez nous avec les nids de poule (j'ai déjas cassés la suspension de mon chevy van a l'arrière pourtant a lame en plus un heavy-duty)Mais je pense a sa les ATS classic elle se font en 15 pouces pour les cox pour nos golf y a t'il autre chose que du 13 pouces .Si non quelle déport maxi ,ET
-
La Cave
- Hall of Fame

Moi je conseille le 195/45 pour un usage quotidien des jantes sur le 6.5. Pour faire joli le 185/45 sur le 6.5. Pour faire extreme le 165/50 sur le 6.5.khalou a écrit :pour la taille des pneuson ma conseillé du 195/50 R15 et on ma dit si tu est rabaissé prend du 185/45 R15 je crois que c'est la taille que la cave a mis sur c'est RMdufour roland a écrit :Sujet très intérésant c'est vrais que des bbs RM se sont de trés belle jantes mais en trouver qui ne sont pas abbimés c'est très difficile surtout chez nous avec les nids de poule (j'ai déjas cassés la suspension de mon chevy van a l'arrière pourtant a lame en plus un heavy-duty)Mais je pense a sa les ATS classic elle se font en 15 pouces pour les cox pour nos golf y a t'il autre chose que du 13 pouces .Si non quelle déport maxi ,ET
Pour info je ne suis pas en RM mais en RS donc je ne suis pas en 6.5 mais en 7 d'origine et en plus je ne suis plus sur les tailles d'origine donc pour moi le 165/50 sur le 7.5 et le 185/45 sur du 8.5... C'est comment dire... extreme