Cherche jantes. et conseils de pneus Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Clarane

Message par Clarane »

Pour être honnête je n'en sais rien..

C'est en changeant mes pneus et en voulant rééquilibrer mes jantes qu'ils s'en sont rendus compte..

Lacave ?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Clarane a écrit :Pour être honnête je n'en sais rien..

C'est en changeant mes pneus et en voulant rééquilibrer mes jantes qu'ils s'en sont rendus compte..

Lacave ?
Il faut savoir,fais des tofs ça pourra aider ;)

sinon lacave bah c'est lui :mrgreen:
Image
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2

Message par W@rdi95 »

Enfin c'est sa voiture :oui

Lui, il est plutôt dans ce style :lol: :lol: :lol:

...

Image

:mdr :mdr :mdr
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

je préfèrais mettre la photo la plus flatteuse pour lui :mrgreen:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

les TH line schmidt en 13.14 et 15 bien que j'ai une petite faiblesse pour le 13

look assuré :sup

Image
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Comment se retrouver avec sa pire tete de cul. Howard, je te previens que si tu continues a balancer un peu partout cette photo tu ne vas pas dormir au prochain meeting :mdr :mdr :mdr
Sinon plus serieusement montre moi les photos de tes RM, je te dirais ce que tu peux en faire avec les tarifs pour les remettre en etat si besoin est.
Il me faut pour cela photos montrant le voile ext et int ;)
Image
Clarane

Message par Clarane »

La Cave™ a écrit :Comment se retrouver avec sa pire tete de cul. Howard, je te previens que si tu continues a balancer un peu partout cette photo tu ne vas pas dormir au prochain meeting :mdr :mdr :mdr
Sinon plus serieusement montre moi les photos de tes RM, je te dirais ce que tu peux en faire avec les tarifs pour les remettre en etat si besoin est.
Il me faut pour cela photos montrant le voile ext et int ;)
Magnifique ta golf !!!

J'aimerais bien faire des photos... il faudrait juste demander à mon ex de me les rendre...
:(
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par La Cave »

C'est vrai que dans ce cas là... :fumeur
Image
Yanyk

Message par Yanyk »

Mais ou peut-on trouver ces petits bijoux que sont les BBS rm... :foldingo ???
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par La Cave »

Les RM ca se trouve sans trop de soucis... Les RS compatible Mk1 ca se corse deja un peu sans le gros budget qui va avec.
Des RM je t'en trouve sans soucis. Mais c'est vrai que si c'est un budget de 250 € pour du neuf c'est du mission impossible
Image
khalou

Message par khalou »

La Cave™ a écrit :Les RM ca se trouve sans trop de soucis... Les RS compatible Mk1 ca se corse deja un peu sans le gros budget qui va avec.
Des RM je t'en trouve sans soucis. Mais c'est vrai que si c'est un budget de 250 € pour du neuf c'est du mission impossible
a combien le prix des RM ?
j'hésite entre les BBS RM ou RS ou des bonne ATS CUP enfin pas le même style mais deux style qui m'attire
khalou

Message par khalou »

coolraver a écrit :les TH line schmidt en 13.14 et 15 bien que j'ai une petite faiblesse pour le 13

look assuré :sup

Image
c'est vrai look assuré surtout sur des PPC enfin je suis tombé amoureux la première fois que je les est vue sur un PPC
dufour roland

Message par dufour roland »

Sujet très intérésant c'est vrais que des bbs RM se sont de trés belle jantes mais en trouver qui ne sont pas abbimés c'est très difficile surtout chez nous avec les nids de poule (j'ai déjas cassés la suspension de mon chevy van a l'arrière pourtant a lame en plus un heavy-duty)Mais je pense a sa les ATS classic elle se font en 15 pouces pour les cox pour nos golf y a t'il autre chose que du 13 pouces .Si non quelle déport maxi ,ET
pneumatique pour que sa ne frotte pas dans les ailes et que sa ne dépasse pas non plus car c'est interdi.(c'est pour un 82 donc pas d'extention d'ailes) Merci!
khalou

Message par khalou »

dufour roland a écrit :Sujet très intérésant c'est vrais que des bbs RM se sont de trés belle jantes mais en trouver qui ne sont pas abbimés c'est très difficile surtout chez nous avec les nids de poule (j'ai déjas cassés la suspension de mon chevy van a l'arrière pourtant a lame en plus un heavy-duty)Mais je pense a sa les ATS classic elle se font en 15 pouces pour les cox pour nos golf y a t'il autre chose que du 13 pouces .Si non quelle déport maxi ,ET
pneumatique pour que sa ne frotte pas dans les ailes et que sa ne dépasse pas non plus car c'est interdi.(c'est pour un 82 donc pas d'extention d'ailes) Merci!
pour la taille des pneuson ma conseillé du 195/50 R15 et on ma dit si tu est rabaissé prend du 185/45 R15 je crois que c'est la taille que la cave a mis sur c'est RM
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par La Cave »

khalou a écrit :
dufour roland a écrit :Sujet très intérésant c'est vrais que des bbs RM se sont de trés belle jantes mais en trouver qui ne sont pas abbimés c'est très difficile surtout chez nous avec les nids de poule (j'ai déjas cassés la suspension de mon chevy van a l'arrière pourtant a lame en plus un heavy-duty)Mais je pense a sa les ATS classic elle se font en 15 pouces pour les cox pour nos golf y a t'il autre chose que du 13 pouces .Si non quelle déport maxi ,ET
pour la taille des pneuson ma conseillé du 195/50 R15 et on ma dit si tu est rabaissé prend du 185/45 R15 je crois que c'est la taille que la cave a mis sur c'est RM
Moi je conseille le 195/45 pour un usage quotidien des jantes sur le 6.5. Pour faire joli le 185/45 sur le 6.5. Pour faire extreme le 165/50 sur le 6.5.
Pour info je ne suis pas en RM mais en RS donc je ne suis pas en 6.5 mais en 7 d'origine et en plus je ne suis plus sur les tailles d'origine donc pour moi le 165/50 sur le 7.5 et le 185/45 sur du 8.5... C'est comment dire... extreme :lol: :lol: :lol: :cool: ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »