Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Est ce possible qu'une pome a eau rende l'ame aprés un changemant de radiateur? je m'explique.. avant de changer mon radiateur ma pompe a eau fonctionnait, j'installe le nouveau et les durites puis remis du liquide démarre le moteur et là plus de retour dans le vase d'expansion.. j'ai du coupé le moteur car petite fuite d'huile au niveau de mon filtre bref. je n'ai pas fait mon niveau Comment aurait peut elle rendre l'ame?? j'ai changé ma courroie d'alternateur.
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon cicuit de refroidissement, (moteur 2H) quand je monte dans les tours (environ 4500-6000 tours) je n'ai plus de liquide dans mon circuit et toute l'eau coule au niveau de ma pompe a eau (ou des durites, au niveau de la pompe) telle une fontaine. A régime normal (environ 1100-3000 tours) je n'ai pas le problème .J'ai changé déja plusieures durites, pipe et radiateur, et le bouchon du vase d'expansion, et j'ai toujours le même probléme. Je me suis renseigné, on m'a dit que sa pouvait venir de mon joint de culasse ou de mon calorstat. Le ventilateur se déclenche aprés une bonne quinzaine de minutes mais je trouve que les durites sont extrémement chaudes. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème? Merci