[Resolu]Probleme pression dans le circuit de refroidissement Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Math51

Message par Math51 »

Bon en faite j'ai employé les grands moyens j'en avait trop marre :lol:

J'ai changé toutes les durites, joints, pieces en plastique et depuis c'est nickel :Rock_On_:

Merci à vous tous ;)

Ps : quand j'ouvrai le bocal à froid il y avait de l'air qui sortait et le liquide de refroidissement remontait un peu
Hion

Re: [Resolu]Probleme pression dans le circuit de refroidisse

Message par Hion »

Salut,

Est ce possible qu'une pome a eau rende l'ame aprés un changemant de radiateur? je m'explique.. avant de changer mon radiateur ma pompe a eau fonctionnait, j'installe le nouveau et les durites puis remis du liquide démarre le moteur et là plus de retour dans le vase d'expansion.. j'ai du coupé le moteur car petite fuite d'huile au niveau de mon filtre bref. je n'ai pas fait mon niveau Comment aurait peut elle rendre l'ame?? j'ai changé ma courroie d'alternateur.

Merci de votre aide..chui en panique..
torvic59540

Re: [Resolu]Probleme pression dans le circuit de refroidissement

Message par torvic59540 »

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon cicuit de refroidissement, (moteur 2H) quand je monte dans les tours (environ 4500-6000 tours) je n'ai plus de liquide dans mon circuit et toute l'eau coule au niveau de ma pompe a eau (ou des durites, au niveau de la pompe) telle une fontaine. A régime normal (environ 1100-3000 tours) je n'ai pas le problème .J'ai changé déja plusieures durites, pipe et radiateur, et le bouchon du vase d'expansion, et j'ai toujours le même probléme. Je me suis renseigné, on m'a dit que sa pouvait venir de mon joint de culasse ou de mon calorstat. Le ventilateur se déclenche aprés une bonne quinzaine de minutes mais je trouve que les durites sont extrémement chaudes. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème? Merci
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: [Resolu]Probleme pression dans le circuit de refroidissement

Message par coolraver »

faut regarder d'ou viens la fuite mais il y a fort a parire que ca viens de la pompe ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »