Coupe circuit Le sujet est résolu
-
mazd
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
pulkocitruzz
C'est clair, surtout que lorsque je bossais dans le secteur, les garages faisaient faire le travail en sous traitance. Donc tu payais aussi une commission supplémentaire au garage alors que ca te reviendrai moins cher dans une station agrée. Maintenant, je comprend que l'assureur n'ait rien demandé, sûrement qu'il pense que la golf est équipé de coupe circuit d'origine et ce n'est pas le cas. Donc, si tu ne veux pas avoir de problème en cas de vol ou autre (ce que je ne te souhaite pasmazd a écrit :A mon avis VW ne touchera pas a ton install existante, et va t'en proposer une autre avec en plus une certification conforme, mais tu payera le prix fort :mrgreen:
-
pulkocitruzz
C'est clair que c'est pas donné. En tout cas, c'etait les prix qu'on pratiquait. Maintenant, tout dépend aussi sûrement du produit. Mais 200€ pour une alarme, ce me parait bien bon marché pour une homolguée. :shock:dje68 a écrit :150€ pour un coupe circuit c'est assez salé je trouve :mdr
UNe alarme n'est pas dans les 200€?
-
pulkocitruzz
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi:
META SYSTEM
Comme ca tu as une idée de prix pour une alarme homologuée. Rien que le VV1 coute déjà 198€ pose comprise. Une VV2, il faut compter 545€... :shock:
Mais il faut savoir que le VV1, ce ne sont que deux coupures moteurs...rien d'autres.
Alors que le VV2, tu as la proctection périmétriques, volumétrique (et quand je dis volumétrique, c'est par des capteurs ultrasons, alors que pour nos cab' il faut un module hyperféquence pour éviter les alarmes intempestives à cause des mouvement de la capote avec le vent, et pour pouvoir la laisser ouverte par beau temps en ayant l'habitacle qd même protégé, donc c'est un surcout supplémentaire), commande du verrouillage central, sirène autoalimentée...etc.... bref, c'est bcp d'options pour ce prix. Heureusement me diras tu. Mais il y a encore d'autre option comme l'antisoulèvement...
Bref à toi de voir avec ton assureur et ton budget.
META SYSTEM
Comme ca tu as une idée de prix pour une alarme homologuée. Rien que le VV1 coute déjà 198€ pose comprise. Une VV2, il faut compter 545€... :shock:
Mais il faut savoir que le VV1, ce ne sont que deux coupures moteurs...rien d'autres.
Alors que le VV2, tu as la proctection périmétriques, volumétrique (et quand je dis volumétrique, c'est par des capteurs ultrasons, alors que pour nos cab' il faut un module hyperféquence pour éviter les alarmes intempestives à cause des mouvement de la capote avec le vent, et pour pouvoir la laisser ouverte par beau temps en ayant l'habitacle qd même protégé, donc c'est un surcout supplémentaire), commande du verrouillage central, sirène autoalimentée...etc.... bref, c'est bcp d'options pour ce prix. Heureusement me diras tu. Mais il y a encore d'autre option comme l'antisoulèvement...
Bref à toi de voir avec ton assureur et ton budget.