Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
mays
Message
par mays » dim. janv. 09, 2005 02:30 am
resalut a tous!! je revien apres 1mois de revision de partiel chez ma grand mere ! lol et je tombe sur ce post...ca m'interesse grave
si on peu le monter seul et si ca abime pas la boite..car c'est vrai que sur nos one c'est long les rapprt! lol
Korben
Colonel forumeur
Messages : 1005 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :
Message
par Korben » dim. janv. 09, 2005 12:29 pm
30'000km depuis que je l'ai... et si je vends le cab, je garde le kit neuspeed pour le prochain... :mrgreen:
ce genre de truc va finir en commande groupée... faites gaffe :mdr
mays
Message
par mays » dim. janv. 09, 2005 14:39 pm
facile a regler alr? qq'un peu nous expliquer?
golf1cab
Capitaine forumeur
Messages : 399 Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 00:46 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=127&start=270
Localisation : toulouse
Âge : 48
Message
par golf1cab » dim. janv. 09, 2005 15:39 pm
Korben Dallas a écrit : 30'000km depuis que je l'ai... et si je vends le cab, je garde le kit neuspeed pour le prochain... :mrgreen:
ce genre de truc va finir en commande groupée... faites gaffe :mdr
La bonne idée que voilà !!
Rom's
Message
par Rom's » dim. janv. 09, 2005 17:59 pm
faut juste le poser et apres tu regle la tringlerie. en tout cas c'est super comme systeme
mays
Message
par mays » dim. janv. 09, 2005 21:08 pm
ouai une CG c'es coollllllllllllll! :dance
mays
Message
par mays » dim. janv. 09, 2005 22:00 pm
a part sur neuspeed ca ce trouve ou ???
Korben
Colonel forumeur
Messages : 1005 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :
Message
par Korben » dim. janv. 09, 2005 23:52 pm
mays
Message
par mays » lun. janv. 10, 2005 13:26 pm
et de couper le levier c'est pas plus simple? lol
Modifié en dernier par mays le lun. janv. 10, 2005 13:59 pm, modifié 2 fois.
coolraver
Président forumeur
Messages : 12297 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » lun. janv. 10, 2005 13:34 pm
tu veux te baisser pour passer les vitesses? :mdr
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » lun. janv. 10, 2005 13:35 pm
Moi il est coupé :oui
coolraver
Président forumeur
Messages : 12297 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » lun. janv. 10, 2005 13:36 pm
ca change koi au debatement de la tringlerie dis moi?
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La Cave
Hall of Fame
Messages : 2561 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43
Message
par La Cave » lun. janv. 10, 2005 13:45 pm
Ta course va logiquement etre plus courte, mais de la a dire que tu passes tes vitesses plus vite, j'y crois pas une seconde...
Le debattement au niveau de la tringlerie reste le meme et s'il ne s'accompagne pas d'un short shift, ca changera pas ta facon de conduire.
C'est mon ressenti. Mais moi je l'ai coupé a cause du tableau de bord, pas pour jouer les Senna
mays
Message
par mays » lun. janv. 10, 2005 14:00 pm
sinon ca :
ca sert a quoi??
sur ton adress c'es moin cher et c'es pas USA donc surement mieux!
mays
Message
par mays » lun. janv. 10, 2005 19:35 pm
hello et bien j'ai mailer les anglais j'ai dit qu'on etai un club et quelle prix il nous fesai si j'en prenais 10...
resultat :
prix normal : 115£
prix par 10 av 20% de reduc : 90£ piece plus 35£ de port pr les 10...donc super! mais....
car il y a un mais...il me dit quil a 17% de taxe vers la France donc = 1098£ pour les 10... donc on a 5£ de reduc et port angleterre france gratos mais reste juste les port de france a chez vous 8€ je pense...
voilou, on peu pas gruger les 17% de taxe??