short shift /raccourcir la course du levier de vitesses

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
mays

Message par mays »

resalut a tous!! je revien apres 1mois de revision de partiel chez ma grand mere ! lol et je tombe sur ce post...ca m'interesse grave ;)

si on peu le monter seul et si ca abime pas la boite..car c'est vrai que sur nos one c'est long les rapprt! lol

;)
Avatar du membre
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

30'000km depuis que je l'ai... et si je vends le cab, je garde le kit neuspeed pour le prochain... :mrgreen:


ce genre de truc va finir en commande groupée... faites gaffe :mdr
mays

Message par mays »

facile a regler alr? qq'un peu nous expliquer?
Avatar du membre
golf1cab
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 399
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 00:46 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=127&start=270
Localisation : toulouse
Âge : 48

Message par golf1cab »

Korben Dallas a écrit :30'000km depuis que je l'ai... et si je vends le cab, je garde le kit neuspeed pour le prochain... :mrgreen:


ce genre de truc va finir en commande groupée... faites gaffe :mdr
La bonne idée que voilà !! :lol:
Rom's

Message par Rom's »

faut juste le poser et apres tu regle la tringlerie. en tout cas c'est super comme systeme :cool:
mays

Message par mays »

ouai une CG c'es coollllllllllllll! :dance
mays

Message par mays »

a part sur neuspeed ca ce trouve ou ???
Avatar du membre
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1005
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 23:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Localisation : Annecy, 74
Âge : 57
Contact :

Message par Korben »

Korben Dallas a écrit :J'ai trouvé le mien ici:
http://www.awesome-gti.co.uk/

Mais je cherche une autre adresse, moins chère... pas simple...
ici, entres autres.
mays

Message par mays »

et de couper le levier c'est pas plus simple? lol
Modifié en dernier par mays le lun. janv. 10, 2005 13:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12297
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

tu veux te baisser pour passer les vitesses? :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 2561
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43

Message par La Cave »

Moi il est coupé :oui
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12297
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

ca change koi au debatement de la tringlerie dis moi? ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 2561
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43

Message par La Cave »

Ta course va logiquement etre plus courte, mais de la a dire que tu passes tes vitesses plus vite, j'y crois pas une seconde...
Le debattement au niveau de la tringlerie reste le meme et s'il ne s'accompagne pas d'un short shift, ca changera pas ta facon de conduire.
C'est mon ressenti. Mais moi je l'ai coupé a cause du tableau de bord, pas pour jouer les Senna ;)
Image
mays

Message par mays »

sinon ca : Image

ca sert a quoi??

sur ton adress c'es moin cher et c'es pas USA donc surement mieux!
mays

Message par mays »

hello et bien j'ai mailer les anglais j'ai dit qu'on etai un club et quelle prix il nous fesai si j'en prenais 10...

resultat :

prix normal : 115£
prix par 10 av 20% de reduc : 90£ piece plus 35£ de port pr les 10...donc super! mais....

car il y a un mais...il me dit quil a 17% de taxe vers la France donc = 1098£ pour les 10... donc on a 5£ de reduc et port angleterre france gratos mais reste juste les port de france a chez vous 8€ je pense...

voilou, on peu pas gruger les 17% de taxe??
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »