Géométrie bizarre, passage au marbre, photos pages 2.

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
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yoag
Colonel forumeur
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Message par yoag »

Bon la voiture est finalement passé au marbre.
Si je ne l'avais pas fais je n'aurais pas été tranquille, c'est bête mais c'est comme ça.

Donc la corne du triangle droit a bel et bien prit un choc.
Elle a bougée de 4mm vers le haut et de 4mm vers l'extérieur.

Photos :
La mesure ce fait donc à partir d'un point de repère constructeur sur le puit d'amortisseur.
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Shot at 2007-07-31
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Shot at 2007-07-31
ICI
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Shot at 2007-07-31
Ensuite y'a des capteurs qui vont mesurer les écarts par rapport aux points de repère constructeur;
A l'avant
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Shot at 2007-07-31
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Shot at 2007-07-31
A l'arriere
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Shot at 2007-07-31
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Shot at 2007-07-31

Le gars me dit qu'en dessous de trois mm il ne redresse pas :hein
Parait t'il que ça ne sert à rien.
Je trouve ça dommage tant qu'on y est autant tout remettre droit, mais bon, moi j'y connais rien.

Toujours est t'il que mes 4 mm il les a redressé.

Ensuite peinture extérieur plus passage de porte
Changement de tout les joints : capote, tour de porte, lèche vitre etc...
Calandre simple phare sans sigle
Phares fumé avec croix.
Vérin de capot.

J'hésite à remettre ou pas la plaque noire du coffre.
Tout en bleue je sais pas ce que ça donnerait.
Je vais aller voir si il y en a sur le forum : gros pare choc, couleur sombre et pas de plaque de coffre. :Rock_On_:
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