Si je ne l'avais pas fais je n'aurais pas été tranquille, c'est bête mais c'est comme ça.
Donc la corne du triangle droit a bel et bien prit un choc.
Elle a bougée de 4mm vers le haut et de 4mm vers l'extérieur.
Photos :
La mesure ce fait donc à partir d'un point de repère constructeur sur le puit d'amortisseur.

Shot at 2007-07-31

Shot at 2007-07-31
ICI

Shot at 2007-07-31
Ensuite y'a des capteurs qui vont mesurer les écarts par rapport aux points de repère constructeur;
A l'avant

Shot at 2007-07-31

Shot at 2007-07-31
A l'arriere

Shot at 2007-07-31

Shot at 2007-07-31
Le gars me dit qu'en dessous de trois mm il ne redresse pas
Parait t'il que ça ne sert à rien.
Je trouve ça dommage tant qu'on y est autant tout remettre droit, mais bon, moi j'y connais rien.
Toujours est t'il que mes 4 mm il les a redressé.
Ensuite peinture extérieur plus passage de porte
Changement de tout les joints : capote, tour de porte, lèche vitre etc...
Calandre simple phare sans sigle
Phares fumé avec croix.
Vérin de capot.
J'hésite à remettre ou pas la plaque noire du coffre.
Tout en bleue je sais pas ce que ça donnerait.
Je vais aller voir si il y en a sur le forum : gros pare choc, couleur sombre et pas de plaque de coffre.
