Frein porsche sur golf

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: Frein porsche sur golf

Message par yanncox »

Golfypop a écrit :ils sont ou les pro de la one cab ???????????????????????????????????????????????????? :( :enerve :grrrrrr
Tu payes ton inscription sur le forum????Je suis sûr que non, donc il y a une vertu qu'on appelle la PATIENCE!!!! Merci d'en faire preuve...

En ce moment sur le forum, il y en a beaucoup trop qui pense qu'on leur doit tout et surtout tout de suite! Si tu veux pas attendre, payes un pro, ça ira plus vite. :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Golfypop

Message par Golfypop »

Tracide a écrit :
Golfypop a écrit :ils sont ou les pro de la one cab ???????????????????????????????????????????????????? :( :enerve :grrrrrr
a la retraite! :mdr :mdr3
bin c est bien triste :-grr
Fredrs2

Message par Fredrs2 »

yanncox a écrit :
Tu payes ton inscription sur le forum????Je suis sûr que non, donc il y a une vertu qu'on appelle la PATIENCE!!!! Merci d'en faire preuve...

En ce moment sur le forum, il y en a beaucoup trop qui pense qu'on leur doit tout et surtout tout de suite! Si tu veux pas attendre, payes un pro, ça ira plus vite. :hmmm2
un GRAND :+1 ils sont :hmmm2
Golfypop

Message par Golfypop »

desolè d avoir froissè ces messieurs mais le poste ete dja bien vieu alors je rigolè mais nous n avons pas le meme humour :( :mdr3
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »