Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vu que M. golf1cab a pas voulu daigner me repondre ...
est ce que quelqu'un saurait m'expliquer le montage sur la photo ci dessus :
- c'est les étriers de quelle porsche?
- comment sont ils fixes?
- quels disques?
- etc ....
Etrier de porshe 944 qui a une plateforme VAG audi plus précisement
ensuite il te faut surement des calle sur mesure
les disque sont surement des disque De g60 zimeran percé ventilé
bref pas de gros taf normalement :oui
etrier de porsche 944 turbo ou 944 s2 selon mes recherches non? il parait que c'est les plus simples a adapter ...
pour la plateforme tu veux dire adaptateur?? quelqu'un saurait il ou on peut trouver ca??
et pour les cales elles ne servent qu'a l'adaptation de la jante non?
etrier de porsche 944 turbo ou 944 s2 selon mes recherches non? il parait que c'est les plus simples a adapter ...
pour la plateforme tu veux dire adaptateur?? quelqu'un saurait il ou on peut trouver ca??
et pour les cales elles ne servent qu'a l'adaptation de la jante non?
merci
La plateforme je voulais dire les 944 sont des base d'audi donc plein de piece similaire entre audi et VW :oui
voila sinon les calle , c'est des calle pour mettre des disque plus grand
yopkiwi a écrit :
La plateforme je voulais dire les 944 sont des base d'audi donc plein de piece similaire entre audi et VW :oui
voila sinon les calle , c'est des calle pour mettre des disque plus grand
ahh ok mais on m'a deja parle de possibles adaptateurs pour pouvoir fixer l'etrier porsche directement sur golf ...
euhhh besoin de cale pour mettre des disques plus grand ???
donc ca voudrait dire qu'il y a deux cales ou que la cale n'est pas la que pour adapter la jante porsche ?
desole des questions mais suis novice :mrgreen: :mrgreen:
C'est moi qui donne des mots bizzare
des calle d'etrier , des sorte de petit bou d'alu pour avancer ton etrier tu vois?
c'est ca l'adaptateur si tu prefere!!!
yopkiwi a écrit :C'est moi qui donne des mots bizzare
des calle d'etrier , des sorte de petit bou d'alu pour avancer ton etrier tu vois?
c'est ca l'adaptateur si tu prefere!!!
ahh excuse j'avais pas compris comme ca ... oui alors c'est de ca que je voulais parler aussi ... mais tu saurais pas ou on peut trouver ces cales ?
donc faudrait juste les etriers porsche et ces cales adaptatrices d'etriers pour faire le montage ?
vu que M. golf1cab a pas voulu daigner me repondre ...
est ce que quelqu'un saurait m'expliquer le montage sur la photo ci dessus :
- c'est les étriers de quelle porsche?
- comment sont ils fixes?
- quels disques?
- etc ....
suis ouvert a toute information
merci
a+
persone peut mèclairè jaimerè montè sa sur ma one cab moteur kr donc quel moyeux metre avec les frein s2 et si faut des cale pour montè les etriès s2 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :enerve