Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci pour l'info je me coucherais moins con , je croyais que les fashion line avait un noir différant et qu il y en avait des plus brillant et plus profond ! faut dire tout nos cab n'ont pas vieilli de la même manière !!
De rien l'ami.
Je crois que c'est la seule couleur avec le blanc Alpin qui ait taversée toutes les périodes du cab. :oui
Tu vas dire que je cherche vraiment la p'tite bête mais ca me travaillais c't'hisoire..!
Apparemment, en 91 avec l'apparition de la fashion line, vw a sortie le "noir brillant métal" LA9V qui a été réutilisé pour les Golf3 GTI et VR6 (?) et LACAVE sur le forum en posséderait une, en tout cas en 2004 il en avait une
C'est vrai, tu as raison.
Il daterait de 1992 et aurait aussi existé en 1993
Il est répertorié comme étant métallisé.
Mea culpa.
Finalement c'est pas toi mais moi qui me coucherais moins con
EUh a voté pour mon deuxième cab, mais j'avais pas pu voter pour le premier : bien que ce n'était pas sa couleur d'origine (blanc) il avait été repeint en orange métallisé (couleur d'origine de la série toscane, sortie en 1993 il me semble )
Comment puis je changer ??? j'avais trois GLI une verte de 1984, une Gris bleuté de 1989 et une bleu violet de 1990, j'ais vendu les deux pluas anciennes et il ne me reste que la 1990 bleu violet alors que j'avais inscrit la verte .............