Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt a tous ! voila.. je constate a la lecture et surtout aux avatars des forumistes golfistes... que la plus part des golf cab sont bleu !!
est-ce une idée ou un reel etat du parc automobile Golf On Cab ???
je connais dans la region, 2 cab bleu, 1 cab blanc, 1 cab rouge et 1 cab jaune
alors !? ce serai sympa de savoir quelle couleur est la plus frequente... non ??
c' est pas mal comme idée...je vais même l' approfondir en ayant constaté une chose : une prédominance de couleurs par région ! je m' explique...
si tu regarde les photos de la rencontre Belge la semaine dernière, il n' y avait que de la bleue ou de la noire. idem pour notre admin : bleue, celle de La Cave : noire, tout comme celle de cabman 59, etc.
hier, à la rencontre sud est, nous étions 4 cabs. résultat : 3 blanc, et un vert qui devrait d' ailleurs être repeint prochainement en blanc...
Moi j'ai une explicaion :
Dans le Nord il se pelle le c... alors il ont des couleurs de cab sombre qui attire la chaleur.
Et dans le sud évidemment... c'est l'inverse.
A la Réunion CED 974 est en train de mettre au point une capote chromée pour réfléchir la chaleur.
Non écrivez pas à Ced, c'est des conneries.
De toutes façons, nous la capote on la met jamais il fait tj beau. :mrgreen:
Vous inquiétez pas dans le sud y'a des bleu aussi comme la mienne par exemple que je vient de faire repeindre en..... bleu :mrgreen: et heureusement d'ailleurs car la derniere fois je trouve qu'il y avait trop de blancs a mon gout et la seule non blanche qui etait la veut le devenir (ce que je trouve dommage car la couleur est tip top ).
une chose est sur, certaines couleurs sont moins frequentent que d'autre.
en effet, mon pere roule avec une golf one cab de 81 de couleur jaune
un jaune qui flash bien.. et c'est pas la plus courante.
et apparement certain roule avec des vehicule aux couleurs non d'origine mais le bleu semble bien être le plus frequent sur les routes... du moins en apparence.
Il faut aussi noter que le forum ne reflete peut etre pas la réalité des couleurs ...
Je m'explique : il y a surement par exemple plus de cabs golf dans le sud, alors que nous sommes tres peu représentés sur le forum mais les gens du sud semblent moins associatifs que le nord (cf discussion que nous avons eu au rasso sud-est du 13 février et ou tout le monde semblait etre d'accord avec ce jugement).
Tout ceci pour dire que pour avoir une idée objective, il faudrait connaitre les chiffres VW de vente de golf cab en fonction des couleurs ...
vazzo a écrit :les gens du sud semblent moins associatifs que le nord (cf discussion que nous avons eu au rasso sud-est du 13 février et ou tout le monde semblait etre d'accord avec ce jugement)....
Fred, connais tu ca ???
logique, au nord il fait froid donc plus de temps sur l'ordi et le forum et au sud, plus de soleil donc plus de temps dans le cab a rouler et moins de temps sur le forum...
ps : c'est de l'humour... je ne veuix froisser personne mais je precise... c'est tout. @mitié
c'est vrai qu'au nord (ca me fait penser a un autre sujet ) :mrgreen:
apparemment on est pas mal.
je n'ai pas d'explication..peut être une question de mentalité ou de besoin d'évasion.
peut être y a t'il plus de mickey dans le nord....non, ca c'est une certitude.
:mrgreen:
je n'ai pas vraiment d'idée sur le pourquoi de la répartition de la carte.
je pense que pour avoir un avis objectif il faudrait recouper la carte avec des infos plus personnelles de chaque proprio afin d'établir des profils.
Bien sûr c"est infaisable et surtout pas du tout souhaitable