Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boolbi a écrit :Merci à tous pour vos réponses aussi rapides
J'avais peur qu'il y ait un "tube" en fer cousu dans le simili pour finaliser le filet (je ne suis pas sûr d'être très clair, mais j'me comprends)
salut
ben oui il y a un tube metal qui finalise .....le faire c'est bien mais c'est du bon matos solide celui livrer ...
ah merde me suis trompé webrik a raison, je vien de vérifier il y a bien un tube qui vient sur le coin de la banquette arrière
aprés il te reste la solution qui consiste a faire juste les trous pour passer les appuies têtes
mais il faut les enlever et les remettrent à chaque fois que tu veut bouger le filet
salut , qui aurai une photo d'un filet anti remous monter dans la one
au niveau des attaches en bas de la banquette arriere ?
car je ne voie pas ou je vais attacher les miennes
je metrai des photos.
Modifié en dernier par vwmike le sam. mai 26, 2007 20:45 pm, modifié 1 fois.
il y a une petite sangle atachée grace à une attache dans les barres qui passent sous la banquette arriere, et le filet est fix ésur cette petite sangle par un clip.
pour les intéréssés du filet:
je viens d'en recevoir un commandé il y a moins de 15 jours sur http://www.bodi-windschotts.com/WB/engl ... rt-EN.html.
super qualité .
pour le model du mien, il faut dévisser les 2 vis et relever la banquette et avec les mouscetons, les fixer sur la "baleine" :oops: du siège. Quand le filet est roulé et rangé dans sont fourreau :oops: , il est placé à la base de la banquette dans les sangles qui tiennent l'élastique qui le tendent.
voilà, si ça peu servir....
:shock: en effet??? désolé... éssaye lundi ou mardi,
je vais surement dire une connerie , mais leur site est peut-être fermé le week-end et les jours fériés :oops:
c'est étonnant, il y a une quinzenne ça fonctionnait...
on se tiens au courant si tu veux.
mieux encore !
va à la page numéro 7 (en bas à droite) de cette rubrique "accessoires" et regarde le dernier article de webrik et là, les liens fonctionnent ainsi que les suivants aussi,
je viens d'éssayer, mon précédent copier/coller n'a pas fonctionné...
milles escuses :oops:
je me pose une question comment fait on quand on monte des personne deriere ? car avec le filet il ne passe pas ? il sote au dessus des fenetre ?
Merci
Max
babounne78 a écrit :merci je crois que je vais me faire plaisir
Tu as bien raison, moi c'est fait et j'en suis bien content :oui
il faut que tu rajoute 15 € de port,
de mon coté j'ai fais le transfer de la somme par ma banque, cela m'a couté moins de 4 €,
calcul fait.... je m'y retrouve!
Je suis bien d'accord, surtotu que ce que je considerai comme un gadget m'est apparu en fait indispensable. Pour le moment je m'en sers à chaque fois que je decapote, ca me supprime tous les remous et pourtant j'ai pas le grand modele. Ca me permet de rouler sur 4vois autour de 110-120 sans etre inquiété