[info] qui a modifié son cab avec un moteur kr(16s)??

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
cabman56

Message par cabman56 »

Mais non, mais non... :mdr3
number974

kr

Message par number974 »

bonjour a tous j'ai une golf one cabriolet de 1988 c'est un 1l8 carbu de 90cv avec une boite auto es que je peut monter un kr deçut ??? Que me faut-il je sais certain vont s'enerver car il on deja du repondre a sa mais j'ai du mal avec toute les explications qu'il y a et surtout cette boite auto me pose t-il un gros souci ???? Merci d'avance
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

le fait de partir d'un carbu et en plus en boite auto te rajoute du boulot. :foldingo

Pour passer d'auto à manuel,il te faut changer le pédalier, rajouter la tringlerie de boite et peut-être la crémaillère vu que la tringlerie se fixe dessus et ensuite tout le cheminement pour mettre le KR, c'est beaucoup de taf.
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
BLACKOS
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
Jantes : Autre Modèle

Message par BLACKOS »

mais non !!! c'est trop facile !!! ;) hein Yann :mdr
pour vivre heureux restons cacher
JMM

Message par JMM »

Juste pour savoir, si l'on passe d'un tdb 2em édition à un tdb a compteur obus (d'avant 80) est-ce que le boulot pour refaire le branchement est compliqué avec le KR??
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

JMM a écrit :Juste pour savoir, si l'on passe d'un tdb 2em édition à un tdb a compteur obus (d'avant 80) est-ce que le boulot pour refaire le branchement est compliqué avec le KR??
Apparement ca l'est déjà en gardant ton moteur (boite à fusible qui change en 87), alors en plus en swappant...

Y en a qui aiment la difficulté quand même :mdr
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

JMM a écrit :Juste pour savoir, si l'on passe d'un tdb 2em édition à un tdb a compteur obus (d'avant 80) est-ce que le boulot pour refaire le branchement est compliqué avec le KR??
Tu veux mettre des compteur obus c'est ça??SI oui ça ne change rien au niveau du KR c'est juste au niveau de ton faisceau compteur que tu vas devoir changer des trucs je pense. ;)
ImageImage

JMM

Message par JMM »

Torke_nm a écrit :
Apparement ca l'est déjà en gardant ton moteur (boite à fusible qui change en 87), alors en plus en swappant...

Y en a qui aiment la difficulté quand même :mdr
on m'a pourtant bien dit que ca ne servait à rien de changer la boite à fusible je ne sais plus quoi penser :foldingo :D

ok merci yanncox si c'est juste au niveau du compteur qu'il faut regarder ca n'est rien je tente :sup
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

@ mon avis tu vas devoir faire un mix des 2 faisceaux de TDB :oui
ImageImage

domi42

Message par domi42 »

je suis un peu en retard mon cab est bien en kr et aucune panne depuis le montage :D
http://golf1cabriolet.com/forum/viewtop ... c&start=15
stunt45

montage kr

Message par stunt45 »

je souhaite équipé mon cab d'un 16s ,pour cela g racheté un golf 2 16s roulant. quelle sont les modif qui von me posé le plus de probleme sachan que la golf 2 est complete.je ne c'est pa si cette question a déja été posé j'ai cherché mai pa trouvé.
j'espere vous allé pouvoir m'éclaircir de tte fasson je réaliserai ce montage (fan de golf one et de kr)
Et j'aimerai bien avoir des avis de ce qui son en kr savoir si sa été difficile le montage. merci
domi42

Re: montage kr

Message par domi42 »

stunt45 a écrit :je souhaite équipé mon cab d'un 16s ,pour cela g racheté un golf 2 16s roulant. quelle sont les modif qui von me posé le plus de probleme sachan que la golf 2 est complete.je ne c'est pa si cette question a déja été posé j'ai cherché mai pa trouvé.
j'espere vous allé pouvoir m'éclaircir de tte fasson je réaliserai ce montage (fan de golf one et de kr)
Et j'aimerai bien avoir des avis de ce qui son en kr savoir si sa été difficile le montage. merci
regarde sur mon lien juste au dessus
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re: montage kr

Message par coolraver »

stunt45 a écrit :je souhaite équipé mon cab d'un 16s ,pour cela g racheté un golf 2 16s roulant. quelle sont les modif qui von me posé le plus de probleme sachan que la golf 2 est complete.je ne c'est pa si cette question a déja été posé j'ai cherché mai pa trouvé.
ca depend de ta motorisation, si tu part d'un carbu et entre autre d'un JB ou d'un cab avec un faisceau 1ere generation tu te prepare des "nervous breakdown" :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
stunt45

Message par stunt45 »

merci domi42 trés intéréssant ton poste et trés joli cab au passage :sup

ca depend de ta motorisation, si tu part d'un carbu et entre autre d'un JB ou d'un cab avec un faisceau 1ere generation tu te prepare des "nervous breakdown"

ma motorisation est un 1800 dx de 1991 donc faisceau golf 2
je voulais savoir si les fiche s acordais au nivau de la boite a fusible ou si il été necessaire de changer le faisceau
j'ai aussi vu un montage plug-in ou quelque chose du genre quelqu'un peu m'éclaircir?
Et au niveau des silent bloc il ya t'il des modif par rapport a l'origine?
merci
stunt45

Message par stunt45 »

merci domi42 trés intéréssant ton poste et trés joli cab au passage :sup

ca depend de ta motorisation, si tu part d'un carbu et entre autre d'un JB ou d'un cab avec un faisceau 1ere generation tu te prepare des "nervous breakdown"

ma motorisation est un 1800 dx de 1991 donc faisceau golf 2
je voulais savoir si les fiche s acordais au nivau de la boite a fusible ou si il été necessaire de changer le faisceau
j'ai aussi vu un montage plug-in ou quelque chose du genre quelqu'un peu m'éclaircir?
Et au niveau des silent bloc il ya t'il des modif par rapport a l'origine?
merci
Répondre

Retourner vers « Divers »