[info] qui a modifié son cab avec un moteur kr(16s)??
kr
bonjour a tous j'ai une golf one cabriolet de 1988 c'est un 1l8 carbu de 90cv avec une boite auto es que je peut monter un kr deçut ??? Que me faut-il je sais certain vont s'enerver car il on deja du repondre a sa mais j'ai du mal avec toute les explications qu'il y a et surtout cette boite auto me pose t-il un gros souci ???? Merci d'avance
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
le fait de partir d'un carbu et en plus en boite auto te rajoute du boulot.
Pour passer d'auto à manuel,il te faut changer le pédalier, rajouter la tringlerie de boite et peut-être la crémaillère vu que la tringlerie se fixe dessus et ensuite tout le cheminement pour mettre le KR, c'est beaucoup de taf.

Pour passer d'auto à manuel,il te faut changer le pédalier, rajouter la tringlerie de boite et peut-être la crémaillère vu que la tringlerie se fixe dessus et ensuite tout le cheminement pour mettre le KR, c'est beaucoup de taf.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Apparement ca l'est déjà en gardant ton moteur (boite à fusible qui change en 87), alors en plus en swappant...JMM a écrit :Juste pour savoir, si l'on passe d'un tdb 2em édition à un tdb a compteur obus (d'avant 80) est-ce que le boulot pour refaire le branchement est compliqué avec le KR??
Y en a qui aiment la difficulté quand même :mdr
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Tu veux mettre des compteur obus c'est ça??SI oui ça ne change rien au niveau du KR c'est juste au niveau de ton faisceau compteur que tu vas devoir changer des trucs je pense.JMM a écrit :Juste pour savoir, si l'on passe d'un tdb 2em édition à un tdb a compteur obus (d'avant 80) est-ce que le boulot pour refaire le branchement est compliqué avec le KR??

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
on m'a pourtant bien dit que ca ne servait à rien de changer la boite à fusible je ne sais plus quoi penserTorke_nm a écrit :Apparement ca l'est déjà en gardant ton moteur (boite à fusible qui change en 87), alors en plus en swappant...JMM a écrit :Juste pour savoir, si l'on passe d'un tdb 2em édition à un tdb a compteur obus (d'avant 80) est-ce que le boulot pour refaire le branchement est compliqué avec le KR??
Y en a qui aiment la difficulté quand même :mdr

ok merci yanncox si c'est juste au niveau du compteur qu'il faut regarder ca n'est rien je tente

je suis un peu en retard mon cab est bien en kr et aucune panne depuis le montage
http://golf1cabriolet.com/forum/viewtop ... c&start=15

http://golf1cabriolet.com/forum/viewtop ... c&start=15
montage kr
je souhaite équipé mon cab d'un 16s ,pour cela g racheté un golf 2 16s roulant. quelle sont les modif qui von me posé le plus de probleme sachan que la golf 2 est complete.je ne c'est pa si cette question a déja été posé j'ai cherché mai pa trouvé.
j'espere vous allé pouvoir m'éclaircir de tte fasson je réaliserai ce montage (fan de golf one et de kr)
Et j'aimerai bien avoir des avis de ce qui son en kr savoir si sa été difficile le montage. merci
j'espere vous allé pouvoir m'éclaircir de tte fasson je réaliserai ce montage (fan de golf one et de kr)
Et j'aimerai bien avoir des avis de ce qui son en kr savoir si sa été difficile le montage. merci
Re: montage kr
regarde sur mon lien juste au dessusstunt45 a écrit :je souhaite équipé mon cab d'un 16s ,pour cela g racheté un golf 2 16s roulant. quelle sont les modif qui von me posé le plus de probleme sachan que la golf 2 est complete.je ne c'est pa si cette question a déja été posé j'ai cherché mai pa trouvé.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: montage kr
ca depend de ta motorisation, si tu part d'un carbu et entre autre d'un JB ou d'un cab avec un faisceau 1ere generation tu te prepare des "nervous breakdown" :mdrstunt45 a écrit :je souhaite équipé mon cab d'un 16s ,pour cela g racheté un golf 2 16s roulant. quelle sont les modif qui von me posé le plus de probleme sachan que la golf 2 est complete.je ne c'est pa si cette question a déja été posé j'ai cherché mai pa trouvé.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
merci domi42 trés intéréssant ton poste et trés joli cab au passage
ca depend de ta motorisation, si tu part d'un carbu et entre autre d'un JB ou d'un cab avec un faisceau 1ere generation tu te prepare des "nervous breakdown"
ma motorisation est un 1800 dx de 1991 donc faisceau golf 2
je voulais savoir si les fiche s acordais au nivau de la boite a fusible ou si il été necessaire de changer le faisceau
j'ai aussi vu un montage plug-in ou quelque chose du genre quelqu'un peu m'éclaircir?
Et au niveau des silent bloc il ya t'il des modif par rapport a l'origine?
merci

ca depend de ta motorisation, si tu part d'un carbu et entre autre d'un JB ou d'un cab avec un faisceau 1ere generation tu te prepare des "nervous breakdown"
je voulais savoir si les fiche s acordais au nivau de la boite a fusible ou si il été necessaire de changer le faisceau
j'ai aussi vu un montage plug-in ou quelque chose du genre quelqu'un peu m'éclaircir?
merci
merci domi42 trés intéréssant ton poste et trés joli cab au passage
merci

merci