Bonjour J'interviens sur cette discussion car je penses avoir les mêmes problèmes
Je vous l'expose.
golf 1 cab 1989 essence 1.8 90cv
Voila depuis 1 an je la roule plus trop car j'ai pue apercevoir des symptômes qui ne m'encourage pas à prendre pour faire de la route .. du moins trop longtemps
Je vous les expose dans l'ordre chronologique du démarrage jusqu'à la fin de mon trajet :
-Le matin dans mon parking sous terrain je l'allume sans aucun problème
si je ne maintiens pas mon pied sur accélérateur elle s'éteint de suite quand il fait très froid
-Je sort du parking 2 à 3 minutes plus tard au 1 er feu rouge à l’arrêt le moteur tourne entre 1200 et 1500 T/min
-Après 15 20 minutes de perif en 5eme à 70 klm/H elle commence à brouter
-Quand je ne prends pas le perif toujours après 15 minutes en ville quand je rétrograde jus-quand 2 eme et que je lâche l'accélérateur elle broute énormément mais le moteur ne cal pas ...... encore
-à l’arrêt je sens que sous le capot sa tremble beaucoup beaucoup ...
-Je repars et au prochain stop ou feux quand je rétrograde sa broute toujours
- à l’arrêt si je ne garde pas le pied sur accélérateur elle cal alors que la jauge de température est au milieu
-Pour la rallumer il me faut 2 ou 3 tour de clef alors que le démarreur est neuf
Je penses avoir décrit au plus précis si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et les à résolue je ne suis pas contre un ou deux petits tuyaux
Merci pour votre attention
cordialement
Elad .O