Golf pétarade Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
ARMAND-AUTO

Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Salut les gars,
Les pieces sont en commande sur osc...

- tête d'allumeur
- doigt d'allumeur
- condensateur d'allumeur
- contacteur d'allumeur
- boitier de depression d'allumeur

J'ai commandé ca en relais 24h donc j'espère que mardi elles seront là.

Je vous tiens au jus
-
ARMAND-AUTO

PS: le tout pour 64.05€ttc
TeX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=33207

Message par TeX »

C'est une belle commande

Par contre tu es optimiste, oscaro c'est 24h en point relais ( ce qu'ils disent pas c'est que c'est 24h après préparation commande)

:=)
ELAD.O

Message par ELAD.O »

Bonjour J'interviens sur cette discussion car je penses avoir les mêmes problèmes
Je vous l'expose.
golf 1 cab 1989 essence 1.8 90cv
Voila depuis 1 an je la roule plus trop car j'ai pue apercevoir des symptômes qui ne m'encourage pas à prendre pour faire de la route .. du moins trop longtemps
Je vous les expose dans l'ordre chronologique du démarrage jusqu'à la fin de mon trajet :

-Le matin dans mon parking sous terrain je l'allume sans aucun problème
si je ne maintiens pas mon pied sur accélérateur elle s'éteint de suite quand il fait très froid

-Je sort du parking 2 à 3 minutes plus tard au 1 er feu rouge à l’arrêt le moteur tourne entre 1200 et 1500 T/min

-Après 15 20 minutes de perif en 5eme à 70 klm/H elle commence à brouter

-Quand je ne prends pas le perif toujours après 15 minutes en ville quand je rétrograde jus-quand 2 eme et que je lâche l'accélérateur elle broute énormément mais le moteur ne cal pas ...... encore

-à l’arrêt je sens que sous le capot sa tremble beaucoup beaucoup ...

-Je repars et au prochain stop ou feux quand je rétrograde sa broute toujours

- à l’arrêt si je ne garde pas le pied sur accélérateur elle cal alors que la jauge de température est au milieu

-Pour la rallumer il me faut 2 ou 3 tour de clef alors que le démarreur est neuf

Je penses avoir décrit au plus précis si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et les à résolue je ne suis pas contre un ou deux petits tuyaux :vroum

Merci pour votre attention
cordialement
Elad .O
olive06
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Prénom : Olivier
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35435&hilit=sortie+de

Message par olive06 »

As tu fait révisé ton carburateur?
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589

Message par banditblue »

pour ton soucie de moteur qui vibre, il se peu que tu doivent remplacer le delco le doigt d'allumeur, tes câbles de bougie et bougie, contrôle aussi l'écartement des électrodes de bougies.

regarde aussi sur ton allumeur, il y a une petite durite branché sur la capsule et qui vient se brancher sur un clapet qui lui est monté entre la tubulure d'admission et la durite qui est branché sur le mastervac

lorsque ton moteur est chaud, au compte tours, l'aiguille est à combien ?
as tu remarquer si tu avait de l'essence qui fuit au niveau de la pompe à essence ?
ton filtre à essence comment et de quel couleur est il à l'interieur de la capsule ? y'a t'il des particules ?
ton réservoir d'essence comment est il au fond, plein de rouille ou non ? la goulotte d'essence est elle trouées ?
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
ARMAND-AUTO

Salut Elad.O
Pour ma part ca c'est résolu après le changement des pieces que j'ai cité plus haut.
Contrôle bien ta capsule de dépression surtout. Tiens nous au jus...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ELAD.O

Message par ELAD.O »

Salut tout le monde
Oua merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon problème
Moi qui pensais à juste une semelle de carburateur ...
en tout cas je vous tiendrai informé
Merci bcp
Elad .O
ELAD.O

Message par ELAD.O »

banditblue a écrit :pour ton soucie de moteur qui vibre, il se peu que tu doivent remplacer le delco le doigt d'allumeur, tes câbles de bougie et bougie, contrôle aussi l'écartement des électrodes de bougies.

regarde aussi sur ton allumeur, il y a une petite durite branché sur la capsule et qui vient se brancher sur un clapet qui lui est monté entre la tubulure d'admission et la durite qui est branché sur le mastervac

lorsque ton moteur est chaud, au compte tours, l'aiguille est à combien ?
as tu remarquer si tu avait de l'essence qui fuit au niveau de la pompe à essence ?
ton filtre à essence comment et de quel couleur est il à l'interieur de la capsule ? y'a t'il des particules ?
ton réservoir d'essence comment est il au fond, plein de rouille ou non ? la goulotte d'essence est elle trouées ?

Salut,
Lorsque le moteur est chaud il tourne un certain temps à 1500 T/ min après 10 Minutes il re-descend à 1000T/min pour en suite me brouter en 3eme et 2sd puis finir par s'éteindre .
Je n'ai aucune fuite d'essence ( Juste une consommation anormalement excessive, et une odeur d'essence dans l'habitacle )
JE ne tourve pas le filtre à essence et de ce fait je ne voie pas la capsule
Je ne sais pas dans quelle état est mon réservoir à essence Car je ne sais pas comment regarder dedans
Merci bcp pour ton aide
Elad .O
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »