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MIALHE
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par MIALHE » ven. juil. 02, 2021 07:14 am
Je sent que Coolraver brûle d'envie de parler en voyant la vidéo
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par coolraver » ven. juil. 02, 2021 10:34 am
Chb6811 a écrit : jeu. juil. 01, 2021 19:54 pm
Voilà j’ai shunté le relais
IMG_4538.MOV
Résultat pression a 3.6bars
ce sont des bar ou des psi ont voit pas bien sur ton mano , mais moi je lit 5.1 BAR si je ne me trompe pas
la pompe de reservoir a été changer ?
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par dario1106 » ven. juil. 02, 2021 11:33 am
.
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par summit » ven. juil. 02, 2021 12:51 pm
Un truc facile pour vérifier les pompes, il faut juste prendre la pression à la sortie du filtre à essence.
Je ne sais plus, mais il faut au moins 6 bars.
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par coolraver » ven. juil. 02, 2021 13:36 pm
Avec ce test la pression doit se situer entre 4.7 et 5.4 bar selon la RTA du GLI 1800, donc pour moi sa pression est bonne
le probleme viens soit du doseur ou du plateau sonde... a voir
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par MIALHE » ven. juil. 02, 2021 13:39 pm
En rouge les bars et en noir les psi donc c'est pas bon
Le robinet est ouvert ou fermé ?
Coolraver t'a posé 3 fois la question pour savoir si la pompe immergée avait été changé ???????
Allo ?
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par coolraver » ven. juil. 02, 2021 13:50 pm
1 Bar = 14,5038 PSi donc c'est pas trop possible
pour moi les bar sont en noir et les psi en rouge
enfin je sais plus trop, je savais que mes lacunes en math me poserait probleme un jour
j'en profite pour mettre la doc pour tester la pompe immergée
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par coolraver » ven. juil. 02, 2021 13:54 pm
autant pour moi donc ça fais 3.6 bar donc sa pompe immergée doit être hs
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par MIALHE » ven. juil. 02, 2021 15:17 pm
A condition que le test ai été effectué avec le robinet fermé
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par Chb6811 » ven. juil. 02, 2021 15:39 pm
Bonjour,
Sur le manomètre : en rouge les bars et en noir les psi
Et J’ai fait le test robinet fermé
Et non je n’ai pas changé la pompe immergée
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par coolraver » ven. juil. 02, 2021 17:13 pm
A 3.6 bar t'a cab ne peux pas démarrer
il faut regarder le débit de la pompe sous banquette avec le doc que j'ai fourni et la changer si besoin (moi perso je les change d'office vu le prix)
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par MIALHE » ven. juil. 02, 2021 17:16 pm
Là tu me fais plaisir, on avance.
Je m'excuse de t'avoir secoué un peu.
Je pense que Coolraver est dans le bon depuis le début, il y a de forte chance que ce soit la pompe immergée.
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par Chb6811 » ven. juil. 02, 2021 17:29 pm
Merci pour les conseils
Ça y est, Je l’ai commandé; je vous tiens informé du résultat dès finalisation du montage
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par Chb6811 » ven. juil. 09, 2021 18:22 pm
Hello,
J’ai changé la pompe immergée (avec beaucoup de difficultés car je me suis cassé des côtes et la
clavicule), j’ai essayé de démarrer dans la foulée, à défaut de retester la pression car, shunter le relais de pompe m’est actuellement impossible dans mon état (il faut trop se plier en 4 pour accéder à la boîte à fusibles) ; le démarreur tourne mai elle ne démarre pas ; j’arrive à démonter les bougies et elles sont trempées.
Je vais attendre d’être dans un meilleur état pour poursuivre mes investigations
Modifié en dernier par
Chb6811 le ven. juil. 09, 2021 22:12 pm, modifié 1 fois.
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par MIALHE » ven. juil. 09, 2021 21:21 pm
Vu qu'elle est noyée, il te faut attendre demain pour réessayer.
Pour ton plateau sonde, tu as réussi à trouvé comment remonter la pièce qui c'était dévisser ?
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