Salut les cabistes,
Voila je voudrais savoir si je change ma boite de mon cab (gli type dx) par une boite de gti 1600 gti type FM dois je changer l'embrayage ou celui d'origine s'adapte tranquillement?
Cordialement Flavien
PB embrayage ! Help me! Le sujet est résolu
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
quel type de boite sur ton DX?? car type gli dx ça veux dire, c'est marqué sur ta boite son type.
Sinon tu prend la FM et tu la met, ya pas de soucis pour l'embrayage, c'est le même (diamètre 190 il me semble) donc voilà.
Fais juste attention à la taille des tulipes, c'est tout
Sinon tu prend la FM et tu la met, ya pas de soucis pour l'embrayage, c'est le même (diamètre 190 il me semble) donc voilà.
Fais juste attention à la taille des tulipes, c'est tout

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
désolé, alors je pensais pas, donc on peux mettre une boite moderne sur un ancien cab mais pas le contraireCneGroumF a écrit :210 sur les 1800, et 190, ou 200 (dépend de l'année) pour les boîtes d'EG. Pas bon, non.yanncox a écrit :ya pas de soucis pour l'embrayage, c'est le même (diamètre 190 il me semble) donc voilà.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
On peut tres bien mettre une boite de EG sur un DX, la taille du disque doit etre monté par rapport au moteur, j'ai bien une boite de EG sur un moteur de EV avec un embrayage de EVyanncox a écrit :désolé, alors je pensais pas, donc on peux mettre une boite moderne sur un ancien cab mais pas le contraireCneGroumF a écrit :210 sur les 1800, et 190, ou 200 (dépend de l'année) pour les boîtes d'EG. Pas bon, non.yanncox a écrit :ya pas de soucis pour l'embrayage, c'est le même (diamètre 190 il me semble) donc voilà.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
si tu met un DX il te faut un embrayage de DX c'est logique... essaye d'etre un peu carré dans ton montage 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.