et sinon comment le positionner pour retrouver la place d'origine
reglage du point mort du moteur d'essuis glace Le sujet est résolu
-
dim
reglage du point mort du moteur d'essuis glace
voila en fait quand je mets les essuis glaces en intermitance le balai s'arrete au milieu du pare brise puis fait sont cycle normale et reviens s'arreté au milieu du pare brise! donc je pense que c'est le reglage du point mort qui est mal fait! est ce que je me trompe?
-
Invité
Enleves la tringle de l'axe du moteur, mets tes essuies glace en position voulue et refixe la tringle
Pas évident a expliquer ici et encore moins a faire, j'ai pas encore trouver le truc pour réussir du 1er coup! :mrgreen:
Et attention de pas mettre les essuies glaces en route quand ya des ptites mains qui bricolent la tringle!
Pas évident a expliquer ici et encore moins a faire, j'ai pas encore trouver le truc pour réussir du 1er coup! :mrgreen:
Et attention de pas mettre les essuies glaces en route quand ya des ptites mains qui bricolent la tringle!
-
electricboy
normalement tu defais la patte d'entrainement du moteur
tu fais tourner le moteur dans le vide et tu le laisse revenir a zero , bien entendu faut que tout fonctionne correctement
tu bouges a la main tes essuis glaces pour les mettre en bas du pare brise
tu remets la patte d'entrainement sur le moteur et son ecrou
tu fais tourner le moteur dans le vide et tu le laisse revenir a zero , bien entendu faut que tout fonctionne correctement
tu bouges a la main tes essuis glaces pour les mettre en bas du pare brise
tu remets la patte d'entrainement sur le moteur et son ecrou
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
verifie les conections au niveau du boitier de fusible et sur le conecteur approprié, au niveau du fil noir/jaune qui viens du moteur d'essuis glace, de memoiredim a écrit :c'est ce que j'ai fait et l'intermittence fonctionne correctement(en bas)
mais si je fais marcher le lave glace par exemple ca s'arrete en haut! peut etre un probleme de relais

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.