Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila je roulai tout a l heure tranquillement sur l autoroute, un mec se rabat comme un c.. et la je pile sauf que la pedale ete toute mole et heureusement pour moi j ai pu me decalé.
Donc je ne comprend pas ca freiner normalement avant et la plus rien du tout, je pompe sa revien, 10 seconde aprés plus rien si quelqu un a une idée ou a deja eu le prob ca serai sympas
lait-menthe a écrit :Fait une purge aux roues(il y ade l'air dans le système), ou change carément le liquide :oui puis voir s'il y a pas de fuite et l'état des flexibles.
je viens juste de refaire mon système complet de freinage et avec une bonne purge ça marche toujours mieux
Et le reservoir de liquide de frein est bien placer sur un rond noire, juste derriere l habitacle, et le reservoir de direction assité, est bien lui placé a coté du radiateur? que je confonde pas de reservoir lol
yes
pour faire ta purge tu pars
de la roue ar droite ,
ar gauche,
av droite ,
av gauche
et verifie avant si ta pas une fuite au cylindre de roue ar souvent sait sa qui fais une pedale molle(fuite) tu pompe tupmope et tu regarde pars terre
rhombeus a écrit :Et le reservoir de liquide de frein est bien placer sur un rond noire, juste derriere l habitacle, et le reservoir de direction assité, est bien lui placé a coté du radiateur? que je confonde pas de reservoir lol
t'as tout bon.
Pour la purge, fait une recherche, c'est bien expliqué dans un autre topic. Pour faire une synthèse tu purges en diagonale, du plus loin au plus près (je crois...)
Ok merci beaucoup, en gros j ouvre les purge une par une, je pompe a chaque foi et je referme a chaque foi, ou j ouvre tout le systeme?
Vus que je passe en disque a l arriere, je vais tout faire en meme temps :mrgreen:
il en faut un qui pompe et un autre qui ouvre le purgeur et qui le referme juste pour que l air sorte
, le faire 2 a 3 fois par roue
et surtout pomper jusqu a se que la pedale sois dure et rester appuyer et ouvrir la purge si elle est molle tu as une fuite
Bon je reprend le sujet car c est encore a propos de mes frein lol, je passe en disque a l arriere et on ma dis qu il fallai changer le maitre cylindre, on me propose master vac + maitre cylindre de golf gti, ca va monter facilement? ca va servire a quelque chose?