Hello.
J'ai tombé la boite pour remplacer l'embrayage, et au nettoyage, aprés avoir démonté le cabochon de l'emplacement de fixation du cardan sur la boite, pour remplacement du joint d'étenchéité, j'ai trouvé dans mon bac de nettoyage une bague qui semblait être en laiton et elle était cassée!!
Qui saurait d'ou vient cette bague et son utilité?
Si quelqu'un avait aussi un petit schéma du remontage de cette partie, car pas d'info sur revue technique.
Merci et A+..........
boite de vitesse
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
a mon avis c'est plutot un eclaté des tulipes qu'il lui faut :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Commandant forumeur
- Messages : 968
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
- Localisation : Rhône - Lyon - 69
- Âge : 59