Salut tout le monde, j'aurais besoin de prendre les compression d'un moteur DX 1800 qui est démonté.
Existe t'il des taux de compressions moteur froid ?
Merci
Taux de compression à froid
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
ca va etre difficile comment tu compte faire tourner le moulin?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
faire tourner le moulin sera pas trop le probleme...une cléf au niveau du vilo et zou
bon deja controle que les quatres cylindres te donnent a peu pres le meme valeur, ce sera un bon debut, ensuite pour la valeur a froid??? je sais pas... mais bon une soupape qui fuit a froid fuit aussi a chaud et un joint de culassse peté a froid sera aussi mort a chaud... mais apres il y a des problemes qui n'apparaissent qu'a chaud...
ce sera deja une base controle...
bon deja controle que les quatres cylindres te donnent a peu pres le meme valeur, ce sera un bon debut, ensuite pour la valeur a froid??? je sais pas... mais bon une soupape qui fuit a froid fuit aussi a chaud et un joint de culassse peté a froid sera aussi mort a chaud... mais apres il y a des problemes qui n'apparaissent qu'a chaud...
ce sera deja une base controle...