moteur JH Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
matt59

moteur JH

Message par matt59 »

nouveau propriétaire d'une golf cab 1, 95 cv, 1989

véhicule acheté en allemagne
150 000 km.

depuis peut le moteur fait un cliqueti quand j'accélère que ce quoi à froid ou à chaud.

en partant d'allemagne aucun bruit et comme il fallait mettre de l'essence j'ai mit du super (benzine) ne sachant pas quoi mettre, sinon jusque la aucun pb, et en france j'ai remis du 98, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai ce véhicule et depuis 1 semaine j'ai ce cliqueti

GRAVE ou pas???

d'avance merci
:Rock_On_:
ced

Message par ced »

non ce n est pas grave j ai la meme chose sur mon cab ca me le fait a froid et quand elle est bien chaude je ne c est plus le nom exacte c est au niveau des poussoirs fait une bonne vidange une huile a 10W40 et tu lui mais un produit special je vais te retrouver le nom et depuis que j ai fait ca plus de probleme je te tien au courant tchao
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par yangra »

Le moteur JH et catalysé!!!!! Donc il faut IMPERATIVEMENT mettre du sans plomb, sinon bye le catalyseur!!!!
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
eric

Message par eric »

normalement, tu as un detrompeur qui t'empeche de mettre du plombé...
bizare...
en plus je croyais qu'il n'y avais plus de plombé dispo depuis un bon moment....
mais bon si c'est un cliquetis au niveau des poussoires, change ton huile et met un aditif special poussoirs hydroliques et tout devrai rentrer dans l'ordre... sinon... ben un jeu de poussoires ca coute pas tres chers et tu les changeras quand tu feras ta distri, t'inquiete a pars le bruit desagreable, ya pas varaiment de risque pour le moteur, sauf si tu conduis "rallye"
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »