compatibilité des pompes à essence Le sujet est résolu
-
Totof
compatibilité des pompes à essence
Bonjour
A propos de la pompe à essence qui se trouve sous la voiture, est ce qu'entre un moteur DX et un moteur JH la pompe est compatible ?
A priori j'ai l'impression que non, et si c'est bien non qu'elles sont les différences
merci
A+
A propos de la pompe à essence qui se trouve sous la voiture, est ce qu'entre un moteur DX et un moteur JH la pompe est compatible ?
A priori j'ai l'impression que non, et si c'est bien non qu'elles sont les différences
merci
A+
-
Invité
Re: compatibilité des pompes à essence
Salut,Totof a écrit :Bonjour
merci
A+
Je dirai que non car ce n'est pas les mêmes et il ne fonctionne pas avec la même pression.
Maintenant tu peux la montée (quoique raccods ne sont pas les mêmes), elle va mettre en marche le moteur, mais pour un DX ont peux pensé quel ne sera pas suffisante dans toute les conditions de fonctionnement.
Ciao!
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
euh n'étant pas super connaisseur mais aux vues des différents post, le JH a une injection mécanique de type K-jet, de même pour le DX, ça fonctionne à 5 bars donc je vois pas pourquoi ça serai différent, je viens d'acheter une pompe de JH pour faire fonctionner mon KR(pas monté encore)
voilà ce que je sais :mrgreen:
voilà ce que je sais :mrgreen:

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...