Schéma faisceau vitre électrique. Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Invité

Schéma faisceau vitre électrique.

Message par Invité »

Salut,

Je suis à la recherche du schéma du faisceau d'alimentation du boîtier de vitre électrique d'un G1 cab. J'ai monté l'ensemble sur la mienne, tout fonctionne sauf que le boitier est alimenté sans contact et qu'il me décharge ma batterie.

Ciao!
classicline

Message par classicline »

Bah tu remplaces ton fil rouge de relais +30 (+permanent) par un +15..(+ apres contact....)

logiquement moi j a un +30 au relais et la commande du relais en +15...donc le relais se connecte uniquement lorsque le +15 arrive c est a dire a la cle du neiman....

C est pas ta radio qui decharge ??
Invité

Message par Invité »

Le truc c'est que sur la voiture ou j'ai pris l'ensemble (qui était montée d'origine), il n'y avait pas de relais, le +30 passa pas fusible thermique et il y a un +15, c'est tout.
Au niveau fonctionnement, quand le contact est mit, les vitres fonctionnes par impulsions et les boutons sont allumés.
Quand le contact est coupé, les boutons sont éteints, les vitres fonctionnes encore mais pas par impulsion. Je pensai au début qu'il y avait une temporisation, comme sur les VW actules.
Sinon quand j'ai démonté, le +30 allait sur la batterie et il me semble pas avoir vue de relais.
Toi, tu as un relai?
Si oui lequel?

Ciao!
electricboy

Message par electricboy »

de memoire il n'y a pas de relais , mais un fil marron rayé ?? qui va au contacteur de porte et qui determine ta tempo , moi je l'avais branché comme ca et pas de souci
classicline

Regarde la RTA soit branchement type Corrado ..sans relais....soit type Golf 2 avec relais....

Je vais jeter un oeil je suis bientot a nouveau dessus sur le cab.
A+
Invité

Message par Invité »

Merci c'est sympa,

En ce qui concerne la RTA de G2, c'est sur ce n'est pas ça, par contre je n'ai pas de RTA de corrado.
Si quelqu'un peu me dire si il y a une tempo ou pas?

Ciao!
classicline

je vais te faire un scan du corrado...
a+
Invité

Message par Invité »

Ok merci :sup
electricboy

Message par electricboy »

la tempo est determinée par le contacteur de porte
Invité

Message par Invité »

electricboy a écrit :la tempo est determinée par le contacteur de porte
J'ai cherché un fils de masse qui sortait du faisceau des vitres et j'en ai trouvé un marron et blanc, que j'avais branché à la masse. Je l'ai do,c débranché et la j'ai découvert une tempo, au bout de 5 minutes envrion les vitres ne fonctionne plus.
J'espère que mon problème venait de là.

Ciao! et merci à tous
Répondre

Retourner vers « Electricité »