Schéma faisceau vitre électrique. Le sujet est résolu
-
Invité
Schéma faisceau vitre électrique.
Salut,
Je suis à la recherche du schéma du faisceau d'alimentation du boîtier de vitre électrique d'un G1 cab. J'ai monté l'ensemble sur la mienne, tout fonctionne sauf que le boitier est alimenté sans contact et qu'il me décharge ma batterie.
Ciao!
Je suis à la recherche du schéma du faisceau d'alimentation du boîtier de vitre électrique d'un G1 cab. J'ai monté l'ensemble sur la mienne, tout fonctionne sauf que le boitier est alimenté sans contact et qu'il me décharge ma batterie.
Ciao!
-
classicline
-
Invité
Le truc c'est que sur la voiture ou j'ai pris l'ensemble (qui était montée d'origine), il n'y avait pas de relais, le +30 passa pas fusible thermique et il y a un +15, c'est tout.
Au niveau fonctionnement, quand le contact est mit, les vitres fonctionnes par impulsions et les boutons sont allumés.
Quand le contact est coupé, les boutons sont éteints, les vitres fonctionnes encore mais pas par impulsion. Je pensai au début qu'il y avait une temporisation, comme sur les VW actules.
Sinon quand j'ai démonté, le +30 allait sur la batterie et il me semble pas avoir vue de relais.
Toi, tu as un relai?
Si oui lequel?
Ciao!
Au niveau fonctionnement, quand le contact est mit, les vitres fonctionnes par impulsions et les boutons sont allumés.
Quand le contact est coupé, les boutons sont éteints, les vitres fonctionnes encore mais pas par impulsion. Je pensai au début qu'il y avait une temporisation, comme sur les VW actules.
Sinon quand j'ai démonté, le +30 allait sur la batterie et il me semble pas avoir vue de relais.
Toi, tu as un relai?
Si oui lequel?
Ciao!
-
Invité
J'ai cherché un fils de masse qui sortait du faisceau des vitres et j'en ai trouvé un marron et blanc, que j'avais branché à la masse. Je l'ai do,c débranché et la j'ai découvert une tempo, au bout de 5 minutes envrion les vitres ne fonctionne plus.electricboy a écrit :la tempo est determinée par le contacteur de porte
J'espère que mon problème venait de là.
Ciao! et merci à tous