probleme de freins avants Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Invité

probleme de freins avants

Message par Invité »

salut j ai un big probleme pour demonter mes etriers de freins tous et bloquer degripan huile de coude rien ne marche cherche solution merci :respekt
ben71

Message par ben71 »

le chalumau attantion au cache poussiere bon courage...
Invité

Message par Invité »

ta essayer cliquet et une rallonge pour faire mieux levier
mays

Message par mays »

pour les etrier et bien une bonne cle allen avec soit des coup de marteau sec (gros marteau) soit une rallonge bien longue et ca vien tout seul!
classicline

Message par classicline »

Moua quand cest rouille et bloque ...a la traditionnelle c est a dire avec le cliquet...

bah je vais voir mr wd40...je lui parle toute la soiree de facon bien arosee....et puis le lendemain je reviens avec mon ami Mr choc et sa fameuse cle " a choc"..et bizarrement Mr traditionnel il me dit bah ca je pouvais le faire aussi !

1/ WD40 et cliquet le lendemain
2/ si ca merde Cle a choc (LE FAMEUX PISTOLET)....

A+
Invité

probleme freins avants

Message par Invité »

salut merci pour le tuyau mais je :enerve a la perceuse et un leger coup de masse par contre vous m iinquietez avec la cle a len j ai devisser 2 boulons de 13 pour defaire l etrier quel cle a len svp merci a vous :respekt
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

:+1 avec classicline, clé à choc ou alors WD40 mais faut bien laisser agir(pas 2min)

Sinon ton étrier est en 2 parties, il y a les 2 vis de 13 effectivement mais l'étrier se sépare en 2 et les vis 6 pans sont là pour fixer les 2 parties
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Invité

probleme de freins avants

Message par Invité »

alors lesquelles je devais demonter pour changer les plaquettes :nul imagine le jours ou il faudra que je change le moteur :respekt
classicline

Regarde le soir, avant de commencer a bricoler, une revue technique type Haynes ou RTA...
Apres avoir la theorie tu pourras mettre en pratique step by step avec ta visu et le process de la RTA.....

et faire beaucoup mieux a la maison que Feu rouge...
Invité

Message par Invité »

ou trouvez les revues et en francais
Invité

fin du probleme freins avants

Message par Invité »

salut a tous sous :ap j ai reussi a changer plaquettes et disques avants avec quelques problemes biensur il m a fallu quinze jours quand meme cher de l heure de mains d oeuvre nouveau projet je change les tambours et les amortisseurs arrieres pour les rta pas trouver cela n existe pas d apres vw merci a+ :respekt
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

pas de rta spécifique aux cabs en france.

Sinon pour la mécanique tu peux regarder sur la rta de g2 c'est semblable en de nombreux points, les freins par exemple ou sinon la g1 pour la suspension et la direction ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Invité

Message par Invité »

merci je vais voire cela pour les rtas demain depart ski retour changement des amortisseurs et tambours a+ :respekt
classicline

La RTA pour Golf 2 tous modeles ...fait des merveilles ( meme pour le 2h)
et pour les vieilles en injection mecanique...bah RTA Golf 1 GTI.....

( j ai meme la Oettinger....des fois que...)
Invité

Message par Invité »

merci je vais les acheter a + :respekt
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »