probleme de freins avants Le sujet est résolu
-
Invité
probleme de freins avants
salut j ai un big probleme pour demonter mes etriers de freins tous et bloquer degripan huile de coude rien ne marche cherche solution merci 
-
classicline
Moua quand cest rouille et bloque ...a la traditionnelle c est a dire avec le cliquet...
bah je vais voir mr wd40...je lui parle toute la soiree de facon bien arosee....et puis le lendemain je reviens avec mon ami Mr choc et sa fameuse cle " a choc"..et bizarrement Mr traditionnel il me dit bah ca je pouvais le faire aussi !
1/ WD40 et cliquet le lendemain
2/ si ca merde Cle a choc (LE FAMEUX PISTOLET)....
A+
bah je vais voir mr wd40...je lui parle toute la soiree de facon bien arosee....et puis le lendemain je reviens avec mon ami Mr choc et sa fameuse cle " a choc"..et bizarrement Mr traditionnel il me dit bah ca je pouvais le faire aussi !
1/ WD40 et cliquet le lendemain
2/ si ca merde Cle a choc (LE FAMEUX PISTOLET)....
A+
-
Invité
probleme freins avants
salut merci pour le tuyau mais je :enerve a la perceuse et un leger coup de masse par contre vous m iinquietez avec la cle a len j ai devisser 2 boulons de 13 pour defaire l etrier quel cle a len svp merci a vous 
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Sinon ton étrier est en 2 parties, il y a les 2 vis de 13 effectivement mais l'étrier se sépare en 2 et les vis 6 pans sont là pour fixer les 2 parties

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Invité
probleme de freins avants
alors lesquelles je devais demonter pour changer les plaquettes
imagine le jours ou il faudra que je change le moteur 
-
Invité
fin du probleme freins avants
salut a tous sous :ap j ai reussi a changer plaquettes et disques avants avec quelques problemes biensur il m a fallu quinze jours quand meme cher de l heure de mains d oeuvre nouveau projet je change les tambours et les amortisseurs arrieres pour les rta pas trouver cela n existe pas d apres vw merci a+