Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je suis a la recherche d un echappement sport pour mon 2H , le pb est que norauto feu vert etc.. n ont rien pour mon moteur ....
avez vous des references pour les silencieux : remus ,devil, supersprint etc.....
sinon je mettrai un silencieux d origine voila merci
C est ton document TUV pour pouvoir rouler en allemagne et dans les pays europeens...avec ce papier qui reste au dossier de la voiture le controleur TUV fait inscrire la modification sur la carte grise.
Moi perso j adore Supersprint pour le son et le rapport-qualite du produit
J ai adore le sebring...mais beaucoup plus cher ( sur ma defunte peugeot..)
Apres cest fonction du roulage et fnance.
J ai souvenir de 900 km en205gti Devil equiped...je me suis dit une fois et une seule un voyage comme ca...tu imagines un pot de moto a 10cm des oreillles sur 900km....roulez low sound cest sympa sur 10km le temps d aller chercher le pain...mais sur longue distance ca gave....donc bruyant mais pas trop....a toi de trouver TA marque.
A+
sur mon 2H j'ai une sortie supersprint (c'est l'ancien proprio qui l'as mise...) acheté chez feu vert avec code 15588 (par contre c'est leur code ordi et j'ai une facture de 2000 pour un prix de 1852 Fr + pose).
je comprends pas comment ils font pour ne pas trouvé la référence alors que des catologues sont fait pour ça et si c'est pas marqué dedans dis leur de donner un coup de fil au fabricant...c'est pas plus compliqué...ou alors t'est tombé sur des guignolos.
salut von toups tu as toutes les références sur www.supersprint.com moi j'en ai acheté récemment un diamètre 100 référence 883624 trouvé moins cher sur ebay de si ca peut t'aider par contre les références pour les échapements d'origine je connais pas et j'ai envoyé un mail a remus soi disant qu'ils ne proposaient aucun produit correspondant à mon véhicule
sinon si tu veux commander un pot supersprint en france je connais un distributeur mais tu doit passer par un professionnel pour effectuer la commande ( garage ou centre auto)