le lave glace fou... Le sujet est résolu
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Invité
le lave glace fou...
la titine est devenu dingue!! lol
mon lave glace ne fonctionne pas...
alor que le moteur de lave glace fonctionne lorsqu'on le branche sur la batterie...
lorsque j'actionne le commodo j'ai du jus qui arrive a la prise qui est relié au moteur de lave glace...(voltmetre)
en bref j'y comprend rien!!!
au secour!!!
mon lave glace ne fonctionne pas...
alor que le moteur de lave glace fonctionne lorsqu'on le branche sur la batterie...
lorsque j'actionne le commodo j'ai du jus qui arrive a la prise qui est relié au moteur de lave glace...(voltmetre)
en bref j'y comprend rien!!!
au secour!!!
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La Cave
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nico67
Même problème
J'ai le même problème:
Pompe lave glace ne fonctionne pas :
Elle fonctionne en direct lorsqu'elle est branchée sur la batterie,
J'ai une tension aux bornes de la pompe lorsque j'actionne le commodo,
Elle cessait de fonctionner de temps en temps mais maintenant plus rien !
Quelqu'un à t-il une solution ?
Relais ? où est-il ?
Merci d'avance
Pompe lave glace ne fonctionne pas :
Elle fonctionne en direct lorsqu'elle est branchée sur la batterie,
J'ai une tension aux bornes de la pompe lorsque j'actionne le commodo,
Elle cessait de fonctionner de temps en temps mais maintenant plus rien !
Quelqu'un à t-il une solution ?
Relais ? où est-il ?
Merci d'avance
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nico67
Ca y est !!
C'était le commodo, la petite patte de contact ne fesait plus le ... contact !
juste les 2 coquilles autour de la colonne de direction à démonter puis on accède à cette fameuse patte qu'il faut un peu tordre (manque pas grand'chose) ce sont les 2 parties couleur cuivre sur la photo
petite photo d'illustration (merci nokia) :

Quand à savoir pourquoi le voltmétre indiquait une tension lorsque le commodo qui ne fesait pas contact était actionné, :shock: j'avais encore jamais vu ça ....
C'était le commodo, la petite patte de contact ne fesait plus le ... contact !
juste les 2 coquilles autour de la colonne de direction à démonter puis on accède à cette fameuse patte qu'il faut un peu tordre (manque pas grand'chose) ce sont les 2 parties couleur cuivre sur la photo
petite photo d'illustration (merci nokia) :

Quand à savoir pourquoi le voltmétre indiquait une tension lorsque le commodo qui ne fesait pas contact était actionné, :shock: j'avais encore jamais vu ça ....
Modifié en dernier par nico67 le dim. févr. 26, 2006 11:00 am, modifié 1 fois.
