gros probleme electrique plus de phare, de ventil,d essui ..
-
rhombeus
- Capitaine forumeur

- Voiture : Touran
gros probleme electrique plus de phare, de ventil,d essui ..
voila tout a commencer la semaine derniere quand j ai voulu klaxoner, plus de klaxon, ensuite mon alternateur qui crame, je le change toujour pas de klaxon, et hier en rentrant plus de phare, que les veilleuse, plus de ventil et plus d essuis glace, si je tien le comodo avec les plein phare un cou sur 2 tous remarche mais il faut que je tienne le commodo.
Se probleme ne vien pas du comodo car sur mon ancienne voiture, (une golf 2) l année derniere a la meme epoque il met arrivé exactement le meme prob, donc je suppose que c est un prob connu car repetitif. J espere que vous pourré m aider car mon autre voiture j ai jamais trouvé et je l ai revendu a cause de sa.
Se probleme ne vien pas du comodo car sur mon ancienne voiture, (une golf 2) l année derniere a la meme epoque il met arrivé exactement le meme prob, donc je suppose que c est un prob connu car repetitif. J espere que vous pourré m aider car mon autre voiture j ai jamais trouvé et je l ai revendu a cause de sa.
-
Amazur06
Re: gros probleme electrique plus de phare, de ventil,d essu
...on t' a jeté un sort à date fixe... :mrgreen:rhombeus a écrit :Se probleme ne vien pas du comodo car sur mon ancienne voiture, (une golf 2) l année derniere a la meme epoque il met arrivé exactement le meme prob. J espere que vous pourré m aider car mon autre voiture j ai jamais trouvé et je l ai revendu a cause de sa.
-
rhombeus
- Capitaine forumeur

- Voiture : Touran
bon aprés plusieur essai comme wolfen la dis c est surement le neiman car suivant comment tu tourne la clé (j y arrive pas a chaque foi mais souvent) tout refonctionne donc je pense que c est ca et la je me sens vraiment con car mon autre golf c est ca et normalement le gars vien la chercher la semaine prochaine et je lui vend une misere a cause de sa
-
jc69
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=35
j'ai eu le meme soucis, moteur tournant mais rien ne fonctionnait.
pour tourné la clé dans le neiman c'était super dur .
J'ai changé la partie connection du neiman et tout est rentré dans l'ordre.
un conseil ne tarde pas à changé cette pièce car si elle se bloque en position "lancement du démarreur" j'ose pas imaginé les dégats (ca va cramé tout le faisceau d'allumage, j'ai eu se soucis sur une autre caisse, ca as tout cramé du neiman au démarreur
VW 4 .... Audi 1 ...

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur