Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut, j'ai ma DA qui couine lorsque je tournes le volant à l'arret et ça donne des acoups (les créneaux deviennent des enfers).
Je n'ai aucune fuite et le liquide est a niveau, j'utilise du liquide vert (vw qui me l'a conseillé), mais "wolfen 50" dit qu'il faut mettre du rouge, la couleur peut elle jouer?? Sinon qu'est ce que cela peut il etre???? Merci.
Je m'avance peut être un peu, mais je crois qu'il n'y a aucune direction assistée de VW qui fonctionne avec du liquide rouge. Sur les vues éclatées, VW donne toujours la même référence d'huile de DA quelque soit modèle.
Par contre sur les cab le bouchon de reservoir est rouge, ce qui peut induire en erreur.
Sinon pour ton problème, je pense que cela vient de la pompe de DA qui donne des signes de faiblaisses, un changement ou une révision s'impose.
je vais peut etre dire une connerie mais le liquide vert, ce serai pas du lhm???
si c'est ca ca va PAS DU TOUT !!!
le lhm est un liquide mineral hydroliqe a utiliser uniquement dans les suspensions citroen...
Le liquide de DA tu vas en acheter un litre CHEZ VW!
Merci des reponses,mon probleme est résolu,la pompe qui doit etre tenue par trois visses,n'etait tenue que par une seule,les deux autres perdues ????!!!! je l'ai refixé et maintenant c 'est tres bien.
ok y'a du vert chez VW... stp, verifie que y'ai pas ecrit lhm sur ton bidon quand meme... tu sais moi, chez VW, le magasinier m'a soutenu que mon cab de 1992 etait une GOLF II !!! alors maintenant mefiance!