pb de raté apres chgt allumage. comment controler le carbu ? Le sujet est résolu
-
Invité
pb de raté apres chgt allumage. comment controler le carbu ?
salut
j ai une golf cabrio gl 83 avec n carbu 1B3 je crois et je crois qu il faudrait que je vois si tout va bien dans le carbu.
que faut il changer dans le carbu qui pourrait expliquer ces ratés apres avoir verifier tout l allumage?
qu est ce que je peux faire sur le carbu qd je le demonte?
merci de m aider mon autre cab est en reparation apres avoir flingué le train avant complet!!
Dailleurs je recherche des jantes le castellet 15 ..
merci a vous
paulo
j ai une golf cabrio gl 83 avec n carbu 1B3 je crois et je crois qu il faudrait que je vois si tout va bien dans le carbu.
que faut il changer dans le carbu qui pourrait expliquer ces ratés apres avoir verifier tout l allumage?
qu est ce que je peux faire sur le carbu qd je le demonte?
merci de m aider mon autre cab est en reparation apres avoir flingué le train avant complet!!
Dailleurs je recherche des jantes le castellet 15 ..
merci a vous
paulo
-
Invité
il y a bcq de ratés surtout a froid, et apres avoir vu et revu l'allumage rien y fait ! a chaud c est un peu mieux mais une fois dans un garage on m a dit qu il falait changer le carbu car il y avait une prise d air ... mais ou?
mon pb c est surtout les rates qd je roule et qd j accelere
ca fait des accoups tres fort et tres penibles a la longue!!
mon pb c est surtout les rates qd je roule et qd j accelere
ca fait des accoups tres fort et tres penibles a la longue!!
-
CneGroumF
Une fois le calage de l'allumage fait, un réglage anti-pollution devrait améliorer les choses.
Sinon, change la semelle du carbu, nettoie-le, et vérifie, voire change, toutes les petites durites de dépression. Et, là-dessus, passe chez un carburologue, qui te fera un réglage aux petits oignons.
Sauf cas exceptionnels, un carbu, ça ne se change pas. Ca s'entretient.
Sinon, change la semelle du carbu, nettoie-le, et vérifie, voire change, toutes les petites durites de dépression. Et, là-dessus, passe chez un carburologue, qui te fera un réglage aux petits oignons.
Sauf cas exceptionnels, un carbu, ça ne se change pas. Ca s'entretient.
-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
-
Invité
la semelle?
c est quoi la semelle les gars? c est le joint noir?
j ai demonté le carbu le we dernier j ai vu toutes les parties mais la semelle c est quoi?
la cuve avait du noir au fond..de la saleté..ca peut jouer?
merci de votre aide
paulo
j ai demonté le carbu le we dernier j ai vu toutes les parties mais la semelle c est quoi?
la cuve avait du noir au fond..de la saleté..ca peut jouer?
merci de votre aide
paulo
-
eric
ca que l'on appelle la semelle, c'est une entretoise, une calle, qui se place sous le carbu et qui est en cahoutchouc.
si tu as du noir au fond de ta cuve, ca veux dire que tout est bien salle, passe du netoyant carbu dans tous les conduits AVEC DES LUNETTES, et apres souffle les bien.
verifie bien tous tes joints, toriques et joints plats et n'hesites pas a les changer si tu as le moindre doute...
si tu as du noir au fond de ta cuve, ca veux dire que tout est bien salle, passe du netoyant carbu dans tous les conduits AVEC DES LUNETTES, et apres souffle les bien.
verifie bien tous tes joints, toriques et joints plats et n'hesites pas a les changer si tu as le moindre doute...
-
Invité
merci
merci!
tu crois que toutes ces petites pieces peuvent encore se comender chez VW? la semelle , les joints les tubes etc...?
j aimerais bien le refaire a neuf ainsi que toutes les tubulures qui arrivent dessus.
dailleurs la boule verte qui a une tubulure en forme de Y c est quoi? ca aussi je dois le verifier?
merci
tu crois que toutes ces petites pieces peuvent encore se comender chez VW? la semelle , les joints les tubes etc...?
j aimerais bien le refaire a neuf ainsi que toutes les tubulures qui arrivent dessus.
dailleurs la boule verte qui a une tubulure en forme de Y c est quoi? ca aussi je dois le verifier?
merci