enlever la glace de retro
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Nicolas
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Korben
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Une question: si tu dois changer les miroirs, pourquoi ne pas casser les vieux? Moi je pense faire comme cela pour celui que j'ai à changer... il est raide de toute façon...
Où alors tu veux les changer et concerver les verres d'origine? pourquoi?
Beaucoup de questions, hein? je sais, mais j'aime bien
Où alors tu veux les changer et concerver les verres d'origine? pourquoi?
Beaucoup de questions, hein? je sais, mais j'aime bien
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Atlanticab
j'avais vu l'astuce sur une doc VW, trouvée sur un site russe, si je la retrouve, je la poste.
dans ce que je me souviens, il faut glisser un tournevis plat par le dessous du mirroir, trouver une sorte d'encoche et faire une légère rotation, bien à plat dans le plan du mirroir, pour débloquer une sorte de bague de serrage. Je crois que c'est un quart de tour (sans doute un peu moins) mais impossible de me rappeler dans quel sens.
Normalement une fois l'opération réalisé le mirroir vient tout seul.
Dans tous les cas ne pas forcer.
dans ce que je me souviens, il faut glisser un tournevis plat par le dessous du mirroir, trouver une sorte d'encoche et faire une légère rotation, bien à plat dans le plan du mirroir, pour débloquer une sorte de bague de serrage. Je crois que c'est un quart de tour (sans doute un peu moins) mais impossible de me rappeler dans quel sens.
Normalement une fois l'opération réalisé le mirroir vient tout seul.
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Nicolas
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je veux pas les casser car ils sont nikels sauf un maintenant.Korben Dallas a écrit :Une question: si tu dois changer les miroirs, pourquoi ne pas casser les vieux? Moi je pense faire comme cela pour celui que j'ai à changer... il est raide de toute façon...
Où alors tu veux les changer et concerver les verres d'origine? pourquoi?
Beaucoup de questions, hein? je sais, mais j'aime bien
je veux mettre mes retro d'origine en peinture et
je veux monter le degivrage dessus donc. :fk
donc il faut que j'accede au miroir seul et pas avec son support en plastique.
sinon, est ce que l'embase du retro est peinte d'origine?
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Atlanticab
et une fois que tu as le mirroir et le support en main, tu peux pas le décoler ?
sinon j'ai retrouvé le doc :
http://membres.lycos.fr/atlanticab17/mirror_90-92.pdf
est-ce que les rétros dégivrants se trouvent en occase, ou chez vw ??
moi j'avais bien vu un kit chez conrad (10euros) mais j'ai pas testé
sinon j'ai retrouvé le doc :
http://membres.lycos.fr/atlanticab17/mirror_90-92.pdf
est-ce que les rétros dégivrants se trouvent en occase, ou chez vw ??
moi j'avais bien vu un kit chez conrad (10euros) mais j'ai pas testé
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merci atlanticab, mais c'est a partir de golf 2.
de toute facon c'est pas ca qui me préocupe, le plus urgent, c'est de trouver un autre miroir coté passager.
et impossible d'en trouver un neuf.
tous les magasins de pieces détachées commence par la golf 2.
et avant 83 ils ont rien.
je vais etre obliger d'acheter un retro complet chez vw si ca continue (≈ 70€)
de toute facon c'est pas ca qui me préocupe, le plus urgent, c'est de trouver un autre miroir coté passager.
et impossible d'en trouver un neuf.
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Atlanticab
oups...nicola79 a écrit :merci atlanticab, mais c'est a partir de golf 2.![]()
de toute facon c'est pas ca qui me préocupe, le plus urgent, c'est de trouver un autre miroir coté passager.
et impossible d'en trouver un neuf.
tous les magasins de pieces détachées commence par la golf 2.
et avant 83 ils ont rien.
je vais etre obliger d'acheter un retro complet chez vw si ca continue (≈ 70€)
autant pour moi :oops:
ton prix de rétro c'est pour un dégivrant ??
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Nicolas
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a t'on avis pourquoi je démonte le miroir.Korben Dallas a écrit :c'est un peu hors sujet... mais c'est domage, c'est un joujou que j'aurais eu plaisir à installer...nicola79 a écrit :non pas de dégivrant, ca existe pas.
pour peindre les retros et pour mettre le degivrage des rétros.
mais comme un miroir est cassé je peux pas trop le faire.
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Nicolas
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pour ca, il faut que j'achete un miroir.Korben Dallas a écrit :Et comment tu le mets le dégivrage? Je veux savoir, voir un sujet, une explication.... Bref, dis moi...
Parce que sérieux, par ici, c'est une option plus qu'utile...
sinon c'est tout simple.
il suffit de trouver une résistance chauffante autocollante, la rancher sur le bouton de dégivrage de lunette ar.
et de metre un fusible .
