salut à vous,
j'ai lu dans un article sur un autre site que les goulottes d'essences était plus fragile (au niveau rouille) sur les derniers modeles de cab...dans mon cas j'ai un 2H de 93 avec 126000km....
alors docteur(s) ça pourrait être grave sur la mienne ou non???...
merci à plus
question sur goulotte d'essence... Le sujet est résolu
-
zaibe
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
On ne peut pas dire (je pense car je suis pas un chef mecano :mrgreen: loin de la!) la goulotte est morte à tant de kilometres!
Mais surveille son etat, pour infos la mienne etait vraiment morte, scotcher pas l'ancien proprio pour l'etancheite!!
Resultat oblige d'emmener le cab sur un carburologue (300 euros) et presque 6 litres de flotte dans le reservoir!!
Apres ca j'ai change la goulotte!!!
Mais surveille son etat, pour infos la mienne etait vraiment morte, scotcher pas l'ancien proprio pour l'etancheite!!
Resultat oblige d'emmener le cab sur un carburologue (300 euros) et presque 6 litres de flotte dans le reservoir!!
Apres ca j'ai change la goulotte!!!
Clik==>La Zaibe's mobile!!!
-
evernew84
ça depend des conditionc d'utilisation des cabs , tu prend celui de xsaravier qui est de 88 et qui vient de belgique ( donc routes tres salées) la goulotte c'est un gruyere , elle est pleine de trous. a coté de ça tu prend le mien qui est de 87 mais qui est resté dans le sud la goulotte est comme neuve 
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7