comment on demonte la jauge a essence Le sujet est résolu
comment on demonte la jauge a essence
une question bete mais apres m'etre fait mal aux mains (quand ca ripe ca ripe :enerve ) comment se demonte ce que je suppose etre la jauge a essence ( qui doit aussi compoter la pompe a essence car il y a deux durites) qui se trouve sous la banquette ariere, il y a une espece de coupele crantee que j'ai essayer de faire tourner pour deviser mais sans succe ( mes mains en porte un souvenir douloureux :insult )
j'ai cru lire aussi qu'il y avait deux pompe a essence alors qu'elle est l'utilitee de deux pompes a essence et ou les trouves t on???
j'ai cru lire aussi qu'il y avait deux pompe a essence alors qu'elle est l'utilitee de deux pompes a essence et ou les trouves t on???
merci pour tes precisions, je ne vois pas de fleche indiquant le sens mais bon ma voiture est apaprement hors normes...
pour ce qui est de ma motorisation c'est une carbu (je ne pourais pas donner le type du moteur car apparement il est impossible que ce soit un gu car il a un allumage a vis platine...)
pour ce qui est de ma motorisation c'est une carbu (je ne pourais pas donner le type du moteur car apparement il est impossible que ce soit un gu car il a un allumage a vis platine...)
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
tu n'as donc pas de pompe à essence à ce niveau, c'est juste la jauge, les flèches sont inscrit dans la masse du plastique, regarde ça y est forcément
Pour ton type moteur c'est marqué dessus comme le port salut, il suffit de regarder sur ton bloc

Pour ton type moteur c'est marqué dessus comme le port salut, il suffit de regarder sur ton bloc

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
ca je peux pas dire... au niveau du numero moteur il y a marquer gu et une serie de chiffre....
le moteur a ete change, au niveau du milieu du moteur sur le devant j'ai une durite d'eau avec deux sonde dessus qui ne sont pas connectes...
le carbu est un pierburg 1b
c'est tout ce que je peux dire sur ce fichu moteur
le moteur a ete change, au niveau du milieu du moteur sur le devant j'ai une durite d'eau avec deux sonde dessus qui ne sont pas connectes...
le carbu est un pierburg 1b
c'est tout ce que je peux dire sur ce fichu moteur
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
il te suffit de remttre un 2E2 avec la semelle qui convient et c'est bon
, ton admission est la même c'est juste la semelle qui permet le montage des différents carbus
Ensuite tu remet l'allumage du GU et c'est bon
par contre bizarre ta boite 4, à mon avis t'avais un JB et le mec à mis un GU nu et la réhabillé avec les pièces du JB

Ensuite tu remet l'allumage du GU et c'est bon

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
oui la boite 4 est d'origine je pense le gas a surement juste changer le moteur...
par contre pourquoi remettre l'allumage d'un gu le miens fonctionne bien enfin je pense.
donc d'apres ce que tu me dis je peut prendre n'importe quel admission il y aura tj deux vis???? ( ce serait une super bonne nouvelle...)
si je remet un 2e2 qui est donc un double corps; je ne risque pas de consommer plus?
par contre pourquoi remettre l'allumage d'un gu le miens fonctionne bien enfin je pense.
donc d'apres ce que tu me dis je peut prendre n'importe quel admission il y aura tj deux vis???? ( ce serait une super bonne nouvelle...)
si je remet un 2e2 qui est donc un double corps; je ne risque pas de consommer plus?