question sur boite a fusible

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Auteur
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 284
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 15:24 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Lille
Âge : 53

question sur boite a fusible

Message par krystofe »

est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspondent les fiches G au dos de la boite a fusible?
Image
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

c'est des repiquages d'autres fils :
G4=excitation alternateur
G6=contacteur pression d'huile 1,8 bar
G7=+12V quand feux code/phare allumés
G8=12V éclairage tableau de bord
G9= éclairage de plaques
G5 et G2 = 12V après fusible18 (après-contact)
G10=pompe lave-glace
G1 et G3 = sortie fusible 12 (essuies glaces AR)
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Auteur
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 284
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 15:24 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Lille
Âge : 53

Message par krystofe »

il n'y a donc pas de fils de masse branché sur la boite?
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

comme je t'ai il y a des multibroches derrière la boite à fusibles et toutes les masses se prennent dessus ;)

je ta fais une chtite photo ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

voilou, bon avec mon super APN à 70€ je peux pas faire mieux :enerve :enerve :enerve

l'oval rouge ce sont les 2 multibroches de masse et le carré c'est l'emplacement de la boite à fusibles ;)

Image
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yangra
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 136
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 22:30 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Alsace
Âge : 55
Contact :

Message par yangra »

krystofe a écrit :il n'y a donc pas de fils de masse branché sur la boite?
Si! c'est le fil repéré '31' sur les schémas, en haut. Il y a un fil marron de 1mm² qui part de la boite à fusible de la borne F4 et qui se branche à la masse, dans le compartiment moteur. Puis la borne Z2 = 4mm² dans le cablage des phares, A2/5 = 1,5mm² aussi dans le cablage des phares,...
De toute façons, tout ce qui est marron = masse
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
Auteur
krystofe
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 284
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 15:24 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Lille
Âge : 53

Message par krystofe »

yangra a écrit :
krystofe a écrit :il n'y a donc pas de fils de masse branché sur la boite?
Si! c'est le fil repéré '31' sur les schémas, en haut. Il y a un fil marron de 1mm² qui part de la boite à fusible de la borne F4 et qui se branche à la masse, dans le compartiment moteur. Puis la borne Z2 = 4mm² dans le cablage des phares, A2/5 = 1,5mm² aussi dans le cablage des phares,...
De toute façons, tout ce qui est marron = masse
elle se trouve où cette borne F4?
Je ne comprends plus rien a tout ce foutoir :foldingo
electricboy

Message par electricboy »

tout est détaillé sous les dessins des connecteurs ;)
Répondre

Retourner vers « Electricité »