Dimension de pneus Le sujet est résolu
-
Invité
Dimension de pneus
Est ce que quelqu'un connait la largeur maxi d'un pneu en 12"? ainsi que la hauteur mini qui va avec la margeur maxi?
Et où trouver ces pneus?
Merci
Et où trouver ces pneus?
Merci
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Dimension de pneus
12" faut pas demander ici mais sur un forum "mini" eux pourront plus t'aider je penseptiteolive a écrit :Est ce que quelqu'un connait la largeur maxi d'un pneu en 12"? ainsi que la hauteur mini qui va avec la margeur maxi?
Et où trouver ces pneus?
Merci

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
tout a fait....yanncox a écrit :12" faut pas demander ici mais sur un forum "mini" eux pourront plus t'aider je penseptiteolive a écrit :Est ce que quelqu'un connait la largeur maxi d'un pneu en 12"? ainsi que la hauteur mini qui va avec la margeur maxi?
Et où trouver ces pneus?
Merci
-
Atlanticab
Sauf si 12'' c'est ta largeur de jante...Fred59 a écrit :tout a fait....yanncox a écrit :12" faut pas demander ici mais sur un forum "mini" eux pourront plus t'aider je penseptiteolive a écrit :Est ce que quelqu'un connait la largeur maxi d'un pneu en 12"? ainsi que la hauteur mini qui va avec la margeur maxi?
Et où trouver ces pneus?
Merci
Dans ce cas un forum Renault Truck est un bon point de départ

-
Nico97
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
:shock: ya pas de freins sur les mini ?, ils les mettent ou les disques et les etrier dans une roue en 12" ? :mrgreen:yanncox a écrit :12" faut pas demander ici mais sur un forum "mini" eux pourront plus t'aider je penseptiteolive a écrit :Est ce que quelqu'un connait la largeur maxi d'un pneu en 12"? ainsi que la hauteur mini qui va avec la margeur maxi?
Et où trouver ces pneus?
Merci
-
Atlanticab
C'est clair, le problème avec des jantes en 12'' c'est que tu risques de pas passer les etriers de freins.Nico97 a écrit :
:shock: ya pas de freins sur les mini ?, ils les mettent ou les disques et les etrier dans une roue en 12" ? :mrgreen:
Déjà que ça freine pas fort un cab, alors si tu sous dimensionnes les freins...