est til possible de monter une calandre 2 phares... Le sujet est résolu
est til possible de monter une calandre 2 phares...
est-il possible de monter sur une calandre 2 phares sur a la place d'une calandre 4 phares d origines..merci de vos reponse.. elle peut paraitre bete comme question mais c tout nouveau pour moi la golf cab donc je m'instrui..de plus j'adore la version deux phares merci a tous
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
pour t'aider un peu, tu peux regarder la galerie photo du site web avec tous les cabs des membres et tu verra qu'il y a beaucoup de possibilités en configurations esthétiquekevgane a écrit :ok merci c'est que je ne savais pas si la calandre en 2 phares montais...donc c'est impecable mercicabman_bxl a écrit :biensur! sans probleme, faut juste debrancher les LP et changer la calandre...

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
merci du renseignement, je suis a fond dans le forum et je fai pas mal de recherche en tous genre et je parcour encore et encore j'adore ...yanncox a écrit :pour t'aider un peu, tu peux regarder la galerie photo du site web avec tous les cabs des membres et tu verra qu'il y a beaucoup de possibilités en configurations esthétiquekevgane a écrit :ok merci c'est que je ne savais pas si la calandre en 2 phares montais...donc c'est impecable mercicabman_bxl a écrit :biensur! sans probleme, faut juste debrancher les LP et changer la calandre...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0