est til possible de monter une calandre 2 phares... Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
kevgane

est til possible de monter une calandre 2 phares...

Message par kevgane »

est-il possible de monter sur une calandre 2 phares sur a la place d'une calandre 4 phares d origines..merci de vos reponse.. elle peut paraitre bete comme question mais c tout nouveau pour moi la golf cab donc je m'instrui..de plus j'adore la version deux phares merci a tous
cabman_bxl

Message par cabman_bxl »

biensur! sans probleme, faut juste debrancher les LP et changer la calandre...
kevgane

Message par kevgane »

cabman_bxl a écrit :biensur! sans probleme, faut juste debrancher les LP et changer la calandre...
ok merci c'est que je ne savais pas si la calandre en 2 phares montais...donc c'est impecable merci
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

kevgane a écrit :
cabman_bxl a écrit :biensur! sans probleme, faut juste debrancher les LP et changer la calandre...
ok merci c'est que je ne savais pas si la calandre en 2 phares montais...donc c'est impecable merci
pour t'aider un peu, tu peux regarder la galerie photo du site web avec tous les cabs des membres et tu verra qu'il y a beaucoup de possibilités en configurations esthétique ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
kevgane

Message par kevgane »

yanncox a écrit :
kevgane a écrit :
pour t'aider un peu, tu peux regarder la galerie photo du site web avec tous les cabs des membres et tu verra qu'il y a beaucoup de possibilités en configurations esthétique ;)
merci du renseignement, je suis a fond dans le forum et je fai pas mal de recherche en tous genre et je parcour encore et encore j'adore ...
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Va voir le site aussi, ilest plus que bien foutu ;)
Image
kevgane

Message par kevgane »

La Cave™ a écrit :Va voir le site aussi, ilest plus que bien foutu ;)
oui je sais merci du conseil jai deja eter plus d'une fois sur le site...il est vrai qu'il est bien le site....
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »