Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fred59 a écrit :
les prix sur ces jantes sont un peu elevés. les vendeurs se touchent un peu ....souvent même...
C'est clair, faut avoir de la chance. Moi je viens d'acheter des RM voiles polies, je dois juste peindre les coeurs (coute rien) et mettre 2 voiles plus large.
Jles ai payé 300euro. Et yavait d'autres gars qui m'en proposait dans le meme etat pour 700-800euro.
Faut bien chercher partout. Je sais qu'il y en a vendre sur un site belge flamand pour 500euro je pense, avec un peu de boulot dessus.
enfin bon, faut quand même pas comparer des RM et des RS. c' est comme si tu comparais une Golf avec une Phantom...
DOAN.
Je compare pas les 2, je dit juste que bcp de vendeurs vendent ca bcp trop cher. Et qu'il faut bien cherche pr une bonne okkaz. Je connais des RS a vendre a 550euro