renseignement fuser avant golf 1 si les memes que golf 2 Le sujet est résolu
-
kevgane
renseignement fuser avant golf 1 si les memes que golf 2
je voudrai savoir si quelqu'un c est si les fuser de golf 2 montent sur les golf 1 cab...merci du renseignement
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
:shock: :shock: j'espère que t'as le budget :shock:kevgane a écrit :merci c' est simpa ok bien de toute maniere demain je monte en acheter deux neuves...Nicolas a écrit :question claire, réponse claire. :mdr :mdrAtlanticab a écrit :ça c'est fait :mrgreen:Nicolas a écrit :non,

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
kevgane
oui jai le budget il faut faut compter 60 euro les deux fuser avant complete avec roulement neuf par cher moi donc sa va le faire...yanncox a écrit ::shock: :shock: j'espère que t'as le budget :shock:kevgane a écrit :merci c' est simpa ok bien de toute maniere demain je monte en acheter deux neuves...Nicolas a écrit :question claire, réponse claire. :mdr :mdrAtlanticab a écrit :ça c'est fait :mrgreen:Nicolas a écrit :non,
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
ok donc elles sont pas neuves parce que sinon c'est pas 60€ :mdrkevgane a écrit :oui jai le budget il faut faut compter 60 euro les deux fuser avant complete avec roulement neuf par cher moi donc sa va le faire...yanncox a écrit ::shock: :shock: j'espère que t'as le budget :shock:kevgane a écrit :merci c' est simpa ok bien de toute maniere demain je monte en acheter deux neuves...Nicolas a écrit :question claire, réponse claire. :mdr :mdrAtlanticab a écrit : ça c'est fait :mrgreen:

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
thierry59
renseignement fuser avant golf 1 si les memes que golf 2
il parle bien des fusées de devant :shock: pour derriére je veux bien mais pas pour devant,c'est des moyeux de roue porte roulement qu'il lui faut, non ?
-
Bud vw
Re: renseignement fuser avant golf 1 si les memes que golf 2
en plus je crois que ta raison :mrgreen:thierry59 a écrit :il parle bien des fusées de devant :shock: pour derriére je veux bien mais pas pour devant,c'est des moyeux de roue porte roulement qu'il lui faut, non ?
par contre les fusées arriéres peuvent être montées si adaptation de freins de disques à l'arriére
-
kevgane