probleme de fuite

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
touriste

Message par touriste »

solution pour quand la voiture est immobilisée, tu vas a lidl, en ce moment ils vendent des housses qui couvrent tout le toit et les vitres a 5euros verla.
a tenter...
Invité

Message par Invité »

Meme sur les cab plus recent ils ont pas resolu le probleme... ;)

Bien penser a pas ouvrir la vitre quand il a plus!

Trop tard!!!!!!Ca mouille!!!! :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Le mauvais temp vien de commencé ici ou du moin j'ai laissé mon cab dehors quand il a plut tous le wk et surprise le lundi en ouvrant la porte tous le siége conducteur trempé :shock: et impeu le siége passagé.

Et quand je conduit je reçoit des gouttes de temp a autre moi qui pensait que ça venait de la capote enfet car j'ai une petit craquelure a l'endroit ou c'elle ci ce plie mais apparement non puisque je suis pas le seul a avoir ce problème ça me rassure d'un côté car j'ai pas les moyens pour l'instant de me payer une capote neuve.

Vais tenter de resserer et sinon mettre un plastique entre le joint et la capote et une housse en esperant que ça régle le problème.

N'empeche le gas qui me l'as vendu m'aurais bien dit que ça fuillait comme ça j'aurais pas eu de surprise et puis je sais dou vienne les oréole qu'il y'a sur le siége conducteur maintenant.
Bud vw

Message par Bud vw »

moi je protége mon cab avec une housse qui couvre le toit et les vitres lorsqu'il va pleuvoir et la nuit

:sup ça évite de mouiller la capote qui est à économiser et aussi pour éviter d'éventuelles fuites trés connues joints, lunette arriére,..) :nul
Invité

Message par Invité »

Bud vw a écrit :moi je protége mon cab avec une housse qui couvre le toit et les vitres lorsqu'il va pleuvoir et la nuit

:sup ça évite de mouiller la capote qui est à économiser et aussi pour éviter d'éventuelles fuites trés connues joints, lunette arriére,..) :nul
Je vais faire pareil quand elle seras dehors tinquiet je vais aller en acheter une.
Mais la ces ok on l'as rentré dans le garage pour faire secher impeu tous car fait fort humide.
GolfNeuch

Re: étanchéité

Message par GolfNeuch »

grafizzoide a écrit : Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.
C'est aussi ce que je fais... mais bon, après 1/2 heure, le mouchoire tout mouillé me tombe sur la cuisse... :enerve

Le silicone transparent me tente bien...
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Eddy a écrit :l' autre solution consiste à mettre des houses en plastique pareil que dans les garages
t' as toujours le falzar trempé mais au moins tes sièges ne prennent plus l' eau :mdr :mdr :mdr

Les sièges en cuir, c'est imperméable... ça réduit déjà de nombreux problèmes dus à l'étanchéité :mdr
GolfNeuch

Re: étanchéité

Message par GolfNeuch »

GolfNeuch a écrit :
grafizzoide a écrit : Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.
C'est aussi ce que je fais... mais bon, après 1/2 heure, le mouchoir tout mouillé me tombe sur la cuisse... :enerve

Le silicone transparent me tente bien...
Auriez-vous une photo de l'endroit exact où je peux déposer le silicone?
=> Dans la "rigole" du haut de la porte, vers l'avant? Sur le côté gauche du pare-brise? ...?

Je crains qu'il y ait des torsions ou simplement que le problème de fuite s'aggrave.
CneGroumF

Re: étanchéité

Message par CneGroumF »

GolfNeuch a écrit :Le silicone transparent me tente bien...
Prends du silicone marin. Sinon, ça ne tient pas longtemps...

Pour les emplacements, yanncox a dit sur la page précédente qu'il avait mis des photos... ;)
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

J'avais déjà lu son message... mais pas trouvé son topic et ses photos :(
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

pareil pour moi lol
et j'ai le meme soucis :insult
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

GolfNeuch a écrit :J'avais déjà lu son message... mais pas trouvé son topic et ses photos :(
bah t'as pas cherché assez, j'en ai eu pour 2 min à retrouver :foldingo Faut vous prendre par la main quand même :?

http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... 4&start=15
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

... merci ;)
Invité

Re: étanchéité

Message par Invité »

grafizzoide a écrit :Perso j'ai le meme problème, j'ai resserré les poignée seulement après je savais plus ouvrir la capote.

Dans le manuel, ils disent pas moins de 3 stries sur écrou. J'étais passée outre et plus moyen d'ouvrir la capot, j'ai du tout démonter.

fais donc gaffe si tu décide de resserrer.

Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.

Allez bonne route,
c'est ce que je fais pour le moment :)

j'ai mon stock de mouchoir dans le vide poche :lol:
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

... à force de recevoir un mouchoir gorgé d'eau sur la cuisse (parfois, ça me fait sursauter... et c'est donc dangereux), tu vas vite te lasser de ton système "mouchoir"... :sup
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »