Salut, j aimerais savoir comment ça se change un alternateur, je suis bloqué au niveau de la tige qui permet à l alternateur de basculer..pour régler la tention de la courroie.
Je ne sais pas comment enlever cette tige!!
Alternateur Le sujet est résolu
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Touran
moi j ai mon alternateur qui ma laché hier en sortant du periphe (145 euro pour faire 100 mettre sur la depaneuse :enerve :enerve ) enfin je me dis que c est peut etre le moment d essayer de trouvé les differente truc chelou que j ai en se moment niveau electrique a commencer par ce fameut mode batterie faible pour les vitre elec meme avec un batterie neuve ca marchais pas donc faut il que je prenne une battery et un alternateur plus gros que 45 ampere vus que j ai la da les ve la capote electrique ?
c'est pas la da qui nescessite plus de puissance electrique...la da c'est juste un circuit hydraulique, mais je suis content de savoir que ta caisse a toutes les options...rhombeus a écrit : plus gros que 45 ampere vus que j ai la da les ve la capote electrique ?
mais pour repondre a ta question, 45 a c'est deja pas mal si tout est en bon etat, mais bon si tu change, 10 voir 15 amperes de plus te donnerons une marge de securité plus imortant, surtout si tu envisage d'installer une sono