accumulateur G1 et G2 compatibles? Le sujet est résolu
-
LEDOUX
accumulateur G1 et G2 compatibles?
Voila, je cherche à savoir si l'accumulateur d'une golf 2 est le même que celui d'une golf1. Pouvez vous me renseigner? Merci
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Sur tata kate ca n'a pas l'air d'etre le meme

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
eric
De memoire seules les premières gti ne sont pas "compatibles " avec les accumulateurs plus recents.
ensuite il y a deux tailles d'acumulateurs et meme sans ca fontionne pas mal.
le role de cet accu est de maintenir une pression dans le circuit une fois le moteur a l'arret pour eviter les problemes de vapor lock lors de demarages moteur chaud.
ensuite il y a deux tailles d'acumulateurs et meme sans ca fontionne pas mal.
le role de cet accu est de maintenir une pression dans le circuit une fois le moteur a l'arret pour eviter les problemes de vapor lock lors de demarages moteur chaud.
-
Invité
Sinon tu as quand même contrôlé la pression de retenue, avant de vouloir changer l'accumulateur, car le problème de démarrage à chaud peux venir d'autres choses. Comme le régulateur de pression qui ne ferme pas bien le circuit après le distributeur, les injecteurs qui goute, le plateau sonde mal positionné au repos, le clapet anti retour de la pompe à essence, je crois que j'ai fais le tour.
Je te conseille avant tout, de contrôlé la pression de retenue et si vraiment dès le départ de t'a vérification elle est quasi nul, la tu peux dire que c'est l'accumulateur, sinon il faut tout vérifié point par point.
A moins que tu en es un autre pour comparer.
Ciao!
Je te conseille avant tout, de contrôlé la pression de retenue et si vraiment dès le départ de t'a vérification elle est quasi nul, la tu peux dire que c'est l'accumulateur, sinon il faut tout vérifié point par point.
A moins que tu en es un autre pour comparer.
Ciao!
-
LEDOUX
merci...
Merci Ti-chat, mais le problème est que je n'ai pas d'accumulateur, nous avons changé notre moteur carbu par un k-jet et le 'mécano' qui nous a monté ca, n'a pas trouvé d'accumulateur pour golf1 (le moteur vient d'une G2 ets l'accumulateur est trop volumineux pour être placé sur une G1.
Voila donc notre problème. Ceci dit, je vais quand même vérifier tous les points que tu me cites. Merci des renseignements.
Voila donc notre problème. Ceci dit, je vais quand même vérifier tous les points que tu me cites. Merci des renseignements.