Votre avis pour des Avus
-
Xsaravier
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Votre avis pour des Avus
Voila, j'ai 6 Avus, 4 bleu helios, 1 noire, et 1 bleu electrique, elles ont touts le vernis qui se barre (ben ouais, le sel en belgique c'est pas le top pour les voitures
). Pensez-vous qu'un polissage complet ( y'aurait du boulot, je sais) ainsi que des pneus taille basse feraient bien?

Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
-
wolfen50
Re: Votre avis pour des Avus
oui sa le ferais bien la mienne aitais comme sa avantxsaravier a écrit :voila, j'ai 6 avus, 4 bleu helios, 1 noire, et 1 bleu electrique, elles ont touts le vernis qui se barre (ben ouais, le sel en belgique c'est pas le top pour les voitures). pensez-vous qu'un polissage complet ( y'aurait du boulot, je sais) ainsi que des pneus taille basse feraient bien?
195/45*14
et c aitais tres zolie
voici une photo pour te faire une idee
-
Bud vw
moi j'ai commencé la premiére
c'est du boulot mais je pense que ça va être sympa aprés
déjà décape le vernis soit avec du décapant mais tu risques de faire sauter la peinture avec ou moi je le fais sauter avec un embout brosse métallique sur la perceuse et ça décape plutôt bien
tu peux en décaper 4 déjà et ensuite tu pourra les polir et les repeindre à l'intérieur et l'extérieur

c'est du boulot mais je pense que ça va être sympa aprés
déjà décape le vernis soit avec du décapant mais tu risques de faire sauter la peinture avec ou moi je le fais sauter avec un embout brosse métallique sur la perceuse et ça décape plutôt bien
tu peux en décaper 4 déjà et ensuite tu pourra les polir et les repeindre à l'intérieur et l'extérieur

-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Bonobo
- Officier forumeur

- Voiture : EOS
mais tes jantes ne sont pas polies, ce sont les jantes montées sur les cab blancs il me semble. l'intérieur de la jante est peint en blanc et l'extérieur est juste vernis (donc couleur alu).wolfen50 a écrit :oui sa le ferais bien la mienne aitais comme sa avantxsaravier a écrit :voila, j'ai 6 avus, 4 bleu helios, 1 noire, et 1 bleu electrique, elles ont touts le vernis qui se barre (ben ouais, le sel en belgique c'est pas le top pour les voitures). pensez-vous qu'un polissage complet ( y'aurait du boulot, je sais) ainsi que des pneus taille basse feraient bien?
195/45*14
et c aitais tres zolie
a+
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Bud vw
et comment je roule aprés :fkAtlanticab a écrit :@ bud vw : tu serais pas plus à l'aise sans les pneus ??? :shock:
Enfin je dis ça mais t'as peut être des bras de schwarzy... :mrgreen:
nan je décape le plus gros et je sors les pneus et repeind les jantes puis rééquilibre mais sans plombs à l'extérieur
désolé je n'ai pas assez de temps pour immobiliser le cab ou mettre un autre jeu de jantes
-
Bud vw
ça va devenir mon daily à la fin du mois mais bon les jantes décapées c'est toujours plus propre qu'avec le vernis éclatéAtlanticab a écrit :Je me doutais bien du vent ...
Le gars qui bricole son daily il a pas intéret à molir :mdr
Sinon le lendemain : pas de caisse pour aller bosser![]()
Aller courrage... plus que trois
je vais y mettre un coup de bourre ce WE
si il y des doigts qui veulent faire briller mes jantes mp :fumeur :fumeur
-
wolfen50
l interieur de mes jante sont peint en blanc , et le reste et polis , comme le dit nico , et il sait puisque il as vue l auto , et d autre du forum peuve le confirmer aussibonobo a écrit :mais tes jantes ne sont pas polies, ce sont les jantes montées sur les cab blancs il me semble. l'intérieur de la jante est peint en blanc et l'extérieur est juste vernis (donc couleur alu).wolfen50 a écrit :oui sa le ferais bien la mienne aitais comme sa avantxsaravier a écrit :voila, j'ai 6 avus, 4 bleu helios, 1 noire, et 1 bleu electrique, elles ont touts le vernis qui se barre (ben ouais, le sel en belgique c'est pas le top pour les voitures). pensez-vous qu'un polissage complet ( y'aurait du boulot, je sais) ainsi que des pneus taille basse feraient bien?
195/45*14
et c aitais tres zolie
a+