Supprimer sa clim Le sujet est résolu
-
Sully
Supprimer sa clim
Voila ma clim est HS et je voudrais donc la supprimer est ce que quelqu'un pourrais m'aider en me donnant des infos.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
Sully
Je veux bien la donné à celui qui viens la chercher, je veux même bien l'héberger.
Attention préparé des sous elle va vous couter chère cette clim (surtout en déplacement: Direction la Guyane
non mais à par ça est ce que je peux enlever le radiateur de clim et tous ces tuyau sans rien risquer pour le reste? parce que j'ai vu des tuyau qui se branchait sur l'alternateur ou un truc dans ce genre, j'y connais rien, désolé;
bref je voudrais quelques explication.merci
Attention préparé des sous elle va vous couter chère cette clim (surtout en déplacement: Direction la Guyane
non mais à par ça est ce que je peux enlever le radiateur de clim et tous ces tuyau sans rien risquer pour le reste? parce que j'ai vu des tuyau qui se branchait sur l'alternateur ou un truc dans ce genre, j'y connais rien, désolé;
bref je voudrais quelques explication.merci
-
Invité
les tuyau sur l'alternateur ce n'est pas possible en revanche sur le compresseur de clim oui il se situe au dessus de l'aternateur
pour virer la clim il faut que tu vide le gaz dedans il faut que tu change ton radiateur virer ta bouteille deshydratante virer tout les tuyau ton bloc de chauffage et tous ca coute tres chere
pour virer la clim il faut que tu vide le gaz dedans il faut que tu change ton radiateur virer ta bouteille deshydratante virer tout les tuyau ton bloc de chauffage et tous ca coute tres chere
-
Invité
sinon tu peut virer ton compresseur de clim les durite dans le compartiment moteut ton radiateur de clim et ta bouteille deshydratante mais il faut que tu mette quelque chose comme une pastille ou un ostruateur pour bouché les deux trous de tes durite dans le compartment habitacle mais c'est du gachi de virer une option qui coute la peau du cul et qui met en valeur ton cab