Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pourquoi mon couvre capote ne tient pas bien sur le cul du cab au dessus du coffre? au fur et à mesure que je roule il remonte et on voit ma capote ça fait laid y a t il une soluce?
en tout il y a 6 attaches sur un couvre capote destiné à une capote manuelle
- les attaches aux extrémités de la capote au dessus du coffre
- les clips sur les cotés de la bnaquette arriére
- les deux velcros à mettre sous la plage arriére
:dance
T'as bien vérouiller la capote des deux cotés? Normalement si elle est bien vérouiller ton couvre capote ne devrait pas remonter, meme si tu n'as plus les oreilles du coffre
noulo17 a écrit :pourquoi mon couvre capote ne tient pas bien sur le cul du cab au dessus du coffre? au fur et à mesure que je roule il remonte et on voit ma capote ça fait laid y a t il une soluce?
j'ai plus les oreilles du coffre.
je mets bien mon couvre capote.il y a des coques plastiques dans les angles
et une fois bien mis, ca ne remonte plus
ouai ça remonte de leger moi aussi mais j' ai le couvre capote bleu et la capote blanche donc ça fait vilain. fred c' est quoi ces angles en plastique que tu parles tu les a rajouté? c' est peut etre ma solution....