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Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Marie 38
Cadet forumeur
Messages : 7 Enregistré le : lun. juin 10, 2024 12:49 pm
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par Marie 38 » mar. août 19, 2025 17:09 pm
Bonjour,
Redémarrage de mon cab après quelques années d'arrêt, vidange huile moteur remplacement des filtres à huile, filtre à essence et filtre à air . Vidange du liquide de refroidissement et démarrage. Je voulais changer les bougies et la il y avait de l'essence qui giclé par les trous des bougies
.
Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ?
Quand je vois ce que je vois
et j'entends ce que j'entends,
j'ai raison de penser a ce que je pense..
Diglig
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Messages : 55 Enregistré le : mer. janv. 01, 2025 21:33 pm
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par Diglig » mar. août 19, 2025 18:00 pm
Yop !
Quelle motorisation?
Tu n'as pas débranché les durites d'injecteurs sur ton DX?
Marie 38
Cadet forumeur
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par Marie 38 » mar. août 19, 2025 18:29 pm
Moteur EG 1.6l . non je n'ai pas débrancher les durites d'injecteur
Quand je vois ce que je vois
et j'entends ce que j'entends,
j'ai raison de penser a ce que je pense..
Diglig
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par Diglig » jeu. août 21, 2025 13:02 pm
Perso je ne vois pas...
Une fois les bougies remontées, le moteur a bien démarré après sa révision?
Marie 38
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par Marie 38 » sam. août 23, 2025 11:28 am
Merci pour votre réponse,
Je vais m'y remettre ce week-end
Quand je vois ce que je vois
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Marie 38
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par Marie 38 » dim. août 24, 2025 15:12 pm
Possible de démarrer le moteur sans l'accumulateur de pression d'essence ?
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coolraver
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par coolraver » lun. août 25, 2025 09:54 am
C'est quoi le rapport ? l'accu est indispensable.... si ton moteur se rempli d'essence regarde plutôt du coté du doigt coulissant sur le doseur (certainement grippé depuis le temps ) ou le plateau sonde
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