Recherche pompe à essence golf 1 cabriolet swap KR Le sujet est résolu
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Lucas
- Année : 1991
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
Recherche pompe à essence golf 1 cabriolet swap KR
Bonjour à tous , suite à l’achat d’une golf 1 cabriolet swap Kr je me suis lancé dans ça restauration
Elle est équipée d’une injection Électronique du PB
Je cherche à la redémarrer après le changement de toute les pièces nécessaire j’ai changer la pompe a essence sous la caisse mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas assez de débit pour la faire démarrer.
J’ai besoin d’aide/conseille sur quelle pompe sous la caisse monter auriez vous une référence à me conseillé j’ai acheté la mienne sur AUTODOC et en pression de service elle est noter 1,1 bar je présume que ce n’ai pas assez pour la faire démarrer ?
Sachant que je suis en injection de PB
Merci de votre aide à tous
Elle est équipée d’une injection Électronique du PB
Je cherche à la redémarrer après le changement de toute les pièces nécessaire j’ai changer la pompe a essence sous la caisse mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas assez de débit pour la faire démarrer.
J’ai besoin d’aide/conseille sur quelle pompe sous la caisse monter auriez vous une référence à me conseillé j’ai acheté la mienne sur AUTODOC et en pression de service elle est noter 1,1 bar je présume que ce n’ai pas assez pour la faire démarrer ?
Sachant que je suis en injection de PB
Merci de votre aide à tous
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Julien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : MONTREAL (de série)
Re: Recherche pompe à essence golf 1 cabriolet swap KR
Yop !
Je pense qu'il y a incompatibilité...
Si tu as l'injection du PB, est-elle bien complète? tu as les injecteurs à commande électrique, le boitier, et le faisceau qui va avec? Je ne vois pas bien sur ta photo.
Dans ce cas, la pompe d'origine du 2H doit convenir, mais 1.1 bar c'est pas assez, peut-être une erreur sur le site de vente.
Si tu as les injecteurs du KR, c'est du kjectronic mécanique avec plateau sonde, et là il te faut une pompe qui envoie plus de pression, au moins 5 bars je crois, celle du moteur dx est idéale.
Dis nous en plus sur ton installation !
Je pense qu'il y a incompatibilité...
Si tu as l'injection du PB, est-elle bien complète? tu as les injecteurs à commande électrique, le boitier, et le faisceau qui va avec? Je ne vois pas bien sur ta photo.
Dans ce cas, la pompe d'origine du 2H doit convenir, mais 1.1 bar c'est pas assez, peut-être une erreur sur le site de vente.
Si tu as les injecteurs du KR, c'est du kjectronic mécanique avec plateau sonde, et là il te faut une pompe qui envoie plus de pression, au moins 5 bars je crois, celle du moteur dx est idéale.
Dis nous en plus sur ton installation !
-
- Cadet forumeur
Le problèmes c’est que je viens de l’acheter comme ça à une personne plutôt âgé qui la stocker depuis 2007 il m’a juste dit que c’était un moteur Kr avec une injection électronique du moteur PB donc la dessus je n’en sais pas plus il fraudait que je démonte les injecteurs pour voir peut être.
Question peut être bête mais si je monte une pompe 5 bars et qu’il me faut du 3 bars ça peux engendrer quoi comme soucie ?
Au besoin je peux vous transmettre d’autre photo
Question peut être bête mais si je monte une pompe 5 bars et qu’il me faut du 3 bars ça peux engendrer quoi comme soucie ?
Au besoin je peux vous transmettre d’autre photo
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Julien
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : MONTREAL (de série)
Pas de souci pour la pompe il y a un régulateur de pression.
Je crois que les injecteurs du PB ne se montent pas comme ça dans la pipe du KR...
Si tu as les injecteurs du KR d'origine c'est sur que ça ne marchera pas. Peux-tu nous les montrer avec une photo claire?
Je crois que les injecteurs du PB ne se montent pas comme ça dans la pipe du KR...
Si tu as les injecteurs du KR d'origine c'est sur que ça ne marchera pas. Peux-tu nous les montrer avec une photo claire?
-
- Cadet forumeur
D’accord je vous fait une photo des injecteurs démonter demain , tu me conseillerai de mettre quoi comme pompe pour le mieux ?
Encore merci de ton aide
Encore merci de ton aide
-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK3V Champagne Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=80788
Au vu de la photo tu as bien un montage type PB (injection électronique).
Par contre, il faut la carto qui va avec sinon cela ne fonctionne pas très bien mais tu dois pouvoir mettre en route le moteur. Concernant ta pompe, le montage étant exotique je tenterai la pompe de PB (la pression est importante mais aussi le débit) mais de grande marque (gros doute sur la qualité d'une Ridex). Souvent on pense pression, mais si il y a pas assez d'essence....
Vérifie si tu injectes bien, depuis le temps d'arrêt tu as peu être les injecteurs de grippés.
Sur la photo le débitmètre n'est pas monté sur la durite d'alimentation en air, si pas de débit mesuré pas d'injection.
Tu as vérifié l'allumage?
Par contre, il faut la carto qui va avec sinon cela ne fonctionne pas très bien mais tu dois pouvoir mettre en route le moteur. Concernant ta pompe, le montage étant exotique je tenterai la pompe de PB (la pression est importante mais aussi le débit) mais de grande marque (gros doute sur la qualité d'une Ridex). Souvent on pense pression, mais si il y a pas assez d'essence....
Vérifie si tu injectes bien, depuis le temps d'arrêt tu as peu être les injecteurs de grippés.
Sur la photo le débitmètre n'est pas monté sur la durite d'alimentation en air, si pas de débit mesuré pas d'injection.
Tu as vérifié l'allumage?
Coccinelle 1300 1971
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
Golf Cab GL 1500 1983
Golf GTI 16s match 1988
-
- Cadet forumeur
Ok bah bah je vais chercher une pompe pb de plus si je me trompe pas c’est les meme branchement qu’une 2H a l’origine , j’ai de l’allumage mais j’ai l’impression que je n’ai pas une grosse étincelle ou c’est une idée que je me fait je ne sais pas..
Je vais remettre en place le débitmètre commandé la pompe et je reviens vers vous pour l’avancement je démonterai aussi les injecteurs pour voir si il ne sont pas grippé et qui envoi bien l’essence au moteur
Je vais remettre en place le débitmètre commandé la pompe et je reviens vers vous pour l’avancement je démonterai aussi les injecteurs pour voir si il ne sont pas grippé et qui envoi bien l’essence au moteur
-
- Cadet forumeur
J’ai trouvé cette pompe elle fait l’affaire?