combinés filetés AP suspension
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 19:44 pm
- Prénom : Fred
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79893
- Localisation : Namur ( Bel )
- Âge : 54
Re: combinés filetés AP suspension
J'en ai, mais ils ne sont pas encore montés .... Dans les prochaines semaines.
Never drive faster than your guardian angel can fly
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 19:44 pm
- Prénom : Fred
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79893
- Localisation : Namur ( Bel )
- Âge : 54
Re: combinés filetés AP suspension
Que tu viennes me donner un coup de main 

Never drive faster than your guardian angel can fly
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1160
- Enregistré le : mer. avr. 03, 2019 22:55 pm
- Voiture : Golf 1
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: combinés filetés AP suspension
J'aurai bien aimé mais un peu loin ! On aurait fait ça entre 2 chouff' ahah
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 19:44 pm
- Prénom : Fred
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79893
- Localisation : Namur ( Bel )
- Âge : 54
Re: combinés filetés AP suspension
Elle est montée ( ou descendue ...)


Never drive faster than your guardian angel can fly
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 19:44 pm
- Prénom : Fred
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79893
- Localisation : Namur ( Bel )
- Âge : 54
Re: combinés filetés AP suspension
Oui je vais les remonter de 2cm c'est trop bas ... Ça touche en tournant ! Mais je n'avais plus le temps de faire de modifications.
Never drive faster than your guardian angel can fly
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 19:44 pm
- Prénom : Fred
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79893
- Localisation : Namur ( Bel )
- Âge : 54
Re: combinés filetés AP suspension
Voilà c'est remonté d'un poil : Ca n'a plus l'air de toucher ..
C'est moins confortable que l'origine, mais c'est plus rassurant : l'arrière ne fait plus de vague sur une bosse a 90 km/h. Elle vire aussi plus à plat.
Pour changer le réglage, le plus long c'est d'enlever les roues. Tu décales avec la clé et tu sais faire tourner la bague à la main.
C'est moins confortable que l'origine, mais c'est plus rassurant : l'arrière ne fait plus de vague sur une bosse a 90 km/h. Elle vire aussi plus à plat.
Pour changer le réglage, le plus long c'est d'enlever les roues. Tu décales avec la clé et tu sais faire tourner la bague à la main.
Never drive faster than your guardian angel can fly
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1160
- Enregistré le : mer. avr. 03, 2019 22:55 pm
- Voiture : Golf 1
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: combinés filetés AP suspension
Cool! Tu as donc encore de la marge ?
Tu me donneras ton retour après plusieurs km et sur route dégradée
Tu me donneras ton retour après plusieurs km et sur route dégradée
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 19:44 pm
- Prénom : Fred
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79893
- Localisation : Namur ( Bel )
- Âge : 54
Re: combinés filetés AP suspension
Pour info, je l'ai encore remontée d'un cm ( sur l'amortisseur ), ça à l'air plus confortable ....
Never drive faster than your guardian angel can fly
-
- Cadet forumeur
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. janv. 15, 2013 22:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 34
Re: combinés filetés AP suspension
Hello!
Je roule avec depuis 1500 km et c'est très ferme (j'ai également tous les Silentblocs en polyuréthane mais les butées d'origines neuves). Niveau tenue de route, c'est franchement incomparable avec de l'origine. Ça vire à plat et on est au début réellement surpris de la vitesse à laquelle on peut prendre un virage.
Le hic selon moi, c'est que c'est trop bas à mon gout (on doit être à -4cm et j'ai environ 1cm d'espace entre le pneu et l'aile) et on perd en confort si on souhaite remonter un peu puisque qu'on doit comprimer le ressort.
Pour ma part, je compte passer en ressorts courts Eibach + Bildstein pour remonter un peu.
Je roule avec depuis 1500 km et c'est très ferme (j'ai également tous les Silentblocs en polyuréthane mais les butées d'origines neuves). Niveau tenue de route, c'est franchement incomparable avec de l'origine. Ça vire à plat et on est au début réellement surpris de la vitesse à laquelle on peut prendre un virage.
Le hic selon moi, c'est que c'est trop bas à mon gout (on doit être à -4cm et j'ai environ 1cm d'espace entre le pneu et l'aile) et on perd en confort si on souhaite remonter un peu puisque qu'on doit comprimer le ressort.
Pour ma part, je compte passer en ressorts courts Eibach + Bildstein pour remonter un peu.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 133
- Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 19:44 pm
- Prénom : Fred
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : ESTORIL (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79893
- Localisation : Namur ( Bel )
- Âge : 54
Re: combinés filetés AP suspension
Plus on les remonte, plus c'est dur !
Il va falloir que je trouve une autre solution, car c'est trop inconfortable. Sur une route toute lisse, ça va, mais faut pas des pavés.
je vais sûrement suivre Djvlel en ressorts courts Eibach + Bildstein
Il va falloir que je trouve une autre solution, car c'est trop inconfortable. Sur une route toute lisse, ça va, mais faut pas des pavés.
je vais sûrement suivre Djvlel en ressorts courts Eibach + Bildstein
Never drive faster than your guardian angel can fly
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1322
- Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 48
Re: combinés filetés AP suspension
Salut,
Je roule depuis 5 ans avec des AP sur mon Corrado et pour avoir eu d’autres modes de rabaissement je trouve que c’est vraiment pas mal par rapport à des ressorts courts sur amortisseurs sport.
Mais bon le châssis n’est pas le même et c’est vrai que je roule très bas.
En cas de vente de vos AP je pourrai être intéressé car je trouve mon cab un poil trop haut.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je roule depuis 5 ans avec des AP sur mon Corrado et pour avoir eu d’autres modes de rabaissement je trouve que c’est vraiment pas mal par rapport à des ressorts courts sur amortisseurs sport.
Mais bon le châssis n’est pas le même et c’est vrai que je roule très bas.

En cas de vente de vos AP je pourrai être intéressé car je trouve mon cab un poil trop haut.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk