Bonjour la communauté,
Je viens d'acquérir une petite Golf1, elle est en très bon état mais mériterait un petit rafraichissement. Je réside à Bayonne et je cherche un carrossier pour une petite peinture simple et éventuellement un mécano qui pourrait faire une petite révision simple.
Si vous avez des adresses, j'ai été voir 2 garages et une simple peinture avoisine 3 000€.
Merci !!
Garage Carrossier dans le 64 /40
-
- Colonel forumeur
- Prénom : Louis
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre BBS
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Ury
- Année : 1991
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
Re: Garage Carrossier dans le 64 /40
Bonjour,
Intéressant… Je suis aussi en plein rafraîchissement d’une ancienne, et c’est vrai que les tarifs de peinture peuvent vite grimper. Certains carrossiers acceptent de faire des peintures plus simples à prix réduit, surtout si tu fais une partie de la préparation toi-même. Tu as déjà envisagé cette option ? J'avais pensé à un covering mais j'ai finalement changé d'avis.
Intéressant… Je suis aussi en plein rafraîchissement d’une ancienne, et c’est vrai que les tarifs de peinture peuvent vite grimper. Certains carrossiers acceptent de faire des peintures plus simples à prix réduit, surtout si tu fais une partie de la préparation toi-même. Tu as déjà envisagé cette option ? J'avais pensé à un covering mais j'ai finalement changé d'avis.
Modifié en dernier par hury92p le mer. avr. 02, 2025 08:00 am, modifié 1 fois.
-
- Cadet forumeur
- Prénom : Nicolas
- Année : 1990
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Re: Garage Carrossier dans le 64 /40
Bonjour,
On m a dit que dans la zone St Frédéric vers le magasin sidv il y a un carrossier qui fait 150 e environ l'élément au black après je ne suis pas aller voir. Si tu trouves un bon plan je suis preneur.
On m a dit que dans la zone St Frédéric vers le magasin sidv il y a un carrossier qui fait 150 e environ l'élément au black après je ne suis pas aller voir. Si tu trouves un bon plan je suis preneur.