Salut les Cabistes,
Voici la fin du remontage du réservoir neuf + préfiltre ainsi que de l'essieu AR, je précise que toutes les pièces ont été nettoyées, traitées antirouille, etc (vis, rondelles,....), toutes les durites on été changées ainsi que les colliers. le filtre a essence est neuf, seule la pompe a essence est d'origine, pour l'avoir testée en direct sur du 12v, elle débite normalement, donc mon problème de broutage à l'accélération ne vient pas de là . . .
Réception du réservoir neuf, commandé chez ATP
Traitement du réservoir à l'anti gravillons
Nettoyage et traitement des pièces
Nettoyage, traitement, changement des 3 silent bloc du carter de protection échappement sur réservoir
Remontage de la jauge + préfiltre + durites et installation des mousses comme à l'origine
Présentation du réservoir sous la caisse et remontage
Installation de tous les accessoires essence
Une dernière réservoir installé
Passons à l'essieu AR maintenant, présentation de celui-ci sous la caisse
Pour faciliter le remontage de l'essieu du à son poids, je conseille de poser la traverse sur une roue posée à plat, de là vous fixez les amortisseurs sur l'essieu (serrage 45 Nm, tete de vis vers l'intérieur) et vous remontez progressivement la traverse pour la visser sur le chassis (serrage 60 Nm), rien de plus simple
Remontage de la fusée (serrage 60Nm) tambour + cable de frein à main et durite de frein ainsi que la liaison durite/essieu qui va vers le maitre cylindre
L'essieu remonté, reste le silencieux à installer
Petite astuce, prenez une barre et glissez la dans les silentblocs du silencieux pour maintenir l'échappement en position haute afin de ne pas être gêné par celui-ci, car l'essieu passe en dessous de ce dernier
Lors du remontage de la jante coté passager, je me suis aperçu que le ressort était cassé
Je comprends mieux pourquoi depuis quelques mois je ne comprenais pas pourquoi elle tirait un peu à droite
Coté conducteur avec le remontage du tambour et du silencieux
On se retrouve bientôt pour le changement des ressorts AR