dx ne démarre pas
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- Cadet forumeur
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dx ne démarre pas
Bonjour
Je suis toujours sur la restauration de ma gli.
Constat: elle ne démarre pas, tout au plus quelques secondes au Start pilot
allumage: bougies neuves, à priori calé PMH (comment vérifier? on a callé repére dans le puit boite vitesse et validé correspondance repére sur la courroie distrib), test étincelles franches aux bougies
Essence: injecteurs et joints changés, testés pompe à essense shuntée: appuie plateau sonde: ils vaporisent, mesure après 1 minute 1: 177 cl, 2 142, 3 139 et 4 142 pas top car le 1 prends trop mais cela prouverait qu'il y a de la pression qui arrive aux injecteurs.
Comme ça avec de l'étincelle et de l'essence, on dirait que ça devrait démarrer non?
On se pose des questions sur un souci de plateau sonde qui ne serait pas actionné car les bougies ne sont pas noyées aprés d'assez longs tests de démarrage, Est-ce un probléme d'air ou mécanique?
Je sollicite vos avis et conseil pour comprendre ce que l'on a raté et nous dire où investiger
Merci
Je suis toujours sur la restauration de ma gli.
Constat: elle ne démarre pas, tout au plus quelques secondes au Start pilot
allumage: bougies neuves, à priori calé PMH (comment vérifier? on a callé repére dans le puit boite vitesse et validé correspondance repére sur la courroie distrib), test étincelles franches aux bougies
Essence: injecteurs et joints changés, testés pompe à essense shuntée: appuie plateau sonde: ils vaporisent, mesure après 1 minute 1: 177 cl, 2 142, 3 139 et 4 142 pas top car le 1 prends trop mais cela prouverait qu'il y a de la pression qui arrive aux injecteurs.
Comme ça avec de l'étincelle et de l'essence, on dirait que ça devrait démarrer non?
On se pose des questions sur un souci de plateau sonde qui ne serait pas actionné car les bougies ne sont pas noyées aprés d'assez longs tests de démarrage, Est-ce un probléme d'air ou mécanique?
Je sollicite vos avis et conseil pour comprendre ce que l'on a raté et nous dire où investiger
Merci
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Re: dx ne démarre pas
Si le moteur est bien calé : calage allumage, fils de bougies 1-3-4-2, etc...
Il faut contrôler l'injecteurs de départ à froid, si ok.
J'opterai vers une prise d'air, le moteur aspire de l'air en provenance du k-jetronic qui en se soulevant envoie l'essence aux injecteurs, c'est pour celà que l'étanchéité est de obligatoire.
Il faut contrôler l'injecteurs de départ à froid, si ok.
J'opterai vers une prise d'air, le moteur aspire de l'air en provenance du k-jetronic qui en se soulevant envoie l'essence aux injecteurs, c'est pour celà que l'étanchéité est de obligatoire.
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Re: dx ne démarre pas
Tu t'es basé sur quel schéma pour le calage, car pour les cabriolets, il y en a 2 de différent.
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Re: dx ne démarre pas
Si j'ai bien compris les posts, l'ancienne méthode, pas de repére OT
Le fait que nous ayons des étincelles n'induit pas nécessairement qu'elles arrivent au bon moment c'est ça?
Le fait que nous ayons des étincelles n'induit pas nécessairement qu'elles arrivent au bon moment c'est ça?
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dx ne démarre pas
Je sais que la méthode de calage est différent selon si le carter de protection de la courroie est en tôle ou plastique.
Tu as quoi comme protection ?
Regarde ici :
http://vwgolfswagg.free.fr/distri.html
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Re: dx ne démarre pas
Alors c'est celui la
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Le repère de la poulie de l'arbre à cames est a l'intérieur de la poulie, c'est une encoche d'après mes souvenirs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Re: dx ne démarre pas
Quand le moteur tourne avec le start pilote, ça pétarade, ou bien est-ce qu'il fonctionne normalement ?
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Re: dx ne démarre pas
Je dirais qu'il tourne normalement sur les 4 pattes, et on a donc l'impression (l'espoir) qu'il va tenir mais il s'arrete rapidement
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dx ne démarre pas
C'est bizarre que l'essence n'arrive pas, suivre les conseils de Summit pour l'étanchéité du k-jet du plateau sonde jusqu'àu Boîtier papillons.
Vérifier que le plateau sonde se lève sans racler les bords.
Je ne vois pas trop autre chose.
Il faudrait l'avis d'autres personnes.
Si ça peut t'aider :
PS: J'ai l'impression qu'il y a un bug car mon image ne s'affiche pas.
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Vérifier que le plateau sonde se lève sans racler les bords.
Je ne vois pas trop autre chose.
Il faudrait l'avis d'autres personnes.
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Re: dx ne démarre pas
a mon avis ta pompe a essence ne fourni pas assez de pression, il faut prendre la pression principale déjà
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.